Bascule fournisseur électricité , pas de courant

Morgane-Lina - 27 oct. 2020 à 14:08
Energizor Messages postés 25875 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 27 oct. 2020 à 15:01
Bonjour,
J ai du changer mon fournisseur d électricité car l ancien était hors de prix! ( 160€/ms pour un logement de 30 M2, avec installation minimales - petit frigo congel, télé et Ml... , très peu chauffer...) . Mon contrat ayant été résilié il me reste cependant 24a 48h à faire sans électricité... Hors les températures ont drastiquement baisser depuis hier ( le logement n est pas où très peu isolé) et il fait de plus excessivement sombre ( pas de fenêtres dans le salon et la chambre), chez moi c est lumière allumée 24h/24h obligatoire !
Je ne peux rien faire d autre que patienter dans le noir, le froid et surtout le silence....
Seule solution possible , utiliser la prise disponible dans les communs ... Je me suis rendu chez mon bailleur ce matin pour lui demander la permission , et bien sûr proposer de lui payer l électricité utiliser, a hauteur de 10-20 € , en sachant que je paye 50 € par mois..... Il m'a dit qu'il demanderais a ma proprio ( qui ne m adresse Jamais la parole quand je l as croise car elle n as pas apprécier que je me plaigne des infiltrations d eau dans l appartement) Évidemment je n' ai eu aucune réponse .... Je risque quoi si je me branche en vrais? En sachant que je paye le courant utilisé ?
Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25875 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 19 374
27 oct. 2020 à 15:01
Bonjour,

"les températures ont drastiquement baisser depuis hier ( le logement n est pas où très peu isolé)"
Ça expliquerait les 160 € par mois, peut-être ?

Je ne comprends pas : l'électricité n'est pas coupée lors d'un changement de fournisseur (ou alors vous ne nous écrivez pas tout...).

Pour le reste, c'est une négociation avec votre propriétaire.

"En sachant que je paye le courant utilisé ? "
Pour l'instant vous avez juste proposé, vous n'avez rien payé.

"Je risque quoi si je me branche en vrais?"
Une plainte pour vol.
0