Faire venir la mère et son enfant français

Résolu
BERNET - Modifié le 27 oct. 2020 à 10:23
 BERNET - 28 oct. 2020 à 07:18
Bonjour, je suis de nationalités française , j'ai un enfant avec une femme de nationalité malgache ,ont est pas encore marié mais ont a fait la demande de capacité de mariage , mais avec le covid cela prend du retard , noter enfant est né en mars 2020 la demande de reconnaissance au nivaux du consulat français e Tananarive est fait mais la aussi sa prend du retard ,cela fait 9 mois que je peux voir mon enfant la mère s'occupe seule de sont éducation , pour cause e frontière fermer mon souhait serait de les faire venir ici avec moi afin de pouvoir m'occupé aussi de mon enfant . je précis que j ai assisté à sa naissance , je l'ai vu que 15 jours .

4 réponses

BmV Messages postés 90496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 024
27 oct. 2020 à 10:24
Ah oui.
C'est bien, ça, d'avoir un tel "souhait".

Vous avez de bonnes nouvelles de la part des autorités entre temps ?
0
oui mais ma question serait de savoir comment faire venir madame et mon enfant en ses temp de covid avec la fermeture des frontières ? et ses papier qui prennent du retard ?
0
BmV Messages postés 90496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 024
27 oct. 2020 à 11:05
Contactez les autorités françaises auprès desquelles vous avez fait la demande : rien ne pourra se faire tant que les autorisations habituelles n'auront pas été délivrées.
Très déprimant, mais c'est la règle.
0
Merçi pour votre compassion , oui je suis en contact régulièrement avec le consule de France à Madagascar mais les formalités prend beaucoup de temp des voir mois .Je vous remercie de votre réactivité .
cordialement
0