Faire venir la mère et son enfant français [Résolu]

Signaler
-
 BERNET -
Bonjour, je suis de nationalités française , j'ai un enfant avec une femme de nationalité malgache ,ont est pas encore marié mais ont a fait la demande de capacité de mariage , mais avec le covid cela prend du retard , noter enfant est né en mars 2020 la demande de reconnaissance au nivaux du consulat français e Tananarive est fait mais la aussi sa prend du retard ,cela fait 9 mois que je peux voir mon enfant la mère s'occupe seule de sont éducation , pour cause e frontière fermer mon souhait serait de les faire venir ici avec moi afin de pouvoir m'occupé aussi de mon enfant . je précis que j ai assisté à sa naissance , je l'ai vu que 15 jours .

4 réponses

Messages postés
80034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
12 111
Ah oui.
C'est bien, ça, d'avoir un tel "souhait".

Vous avez de bonnes nouvelles de la part des autorités entre temps ?
oui mais ma question serait de savoir comment faire venir madame et mon enfant en ses temp de covid avec la fermeture des frontières ? et ses papier qui prennent du retard ?
Messages postés
80034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
12 111
Contactez les autorités françaises auprès desquelles vous avez fait la demande : rien ne pourra se faire tant que les autorisations habituelles n'auront pas été délivrées.
Très déprimant, mais c'est la règle.
Merçi pour votre compassion , oui je suis en contact régulièrement avec le consule de France à Madagascar mais les formalités prend beaucoup de temp des voir mois .Je vous remercie de votre réactivité .
cordialement
Dossier à la une