En reculent son véhicule il me heurte mon véhicule
Résolu
frederic21130
Messages postés
11
Statut
Membre
-
frederic21130 Messages postés 11 Statut Membre -
frederic21130 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'était garer le long d'un chemin de bois est un véhicule en fesant une marche arriere es a heurter mon vehicule,portiere arrière,,aile arrière, pare choc, ma question; j'espere que je ne suis pas responsable
A voir également:
- Choc arrière qui est en tort
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation
3 réponses
Un véhicule qui manoeuvre est à priori toujours responsable par rapport à un véhicule à l'arret.
Par ailleurs, les points d'impactes, les siens probablement au pare choc arriére, laissent peu de place au doute. Vous ne vous déplaciez pas en crabe....
Par ailleurs, les points d'impactes, les siens probablement au pare choc arriére, laissent peu de place au doute. Vous ne vous déplaciez pas en crabe....
bonjour si il a des point d'impact sur sont véhicule moi j'était garer en stationnement, je n'était pas dans mon vehicule,sais quand je suis revenu il m'attendais pour m'annoncer la bonne nouvelle, il aurait été de mauvaise-foi mauvaise foi] il aurait pu s'en allez est rien dire, il y a encore des gens honnête de nos jour,comment ca va ce passer pour ma voiture etant donner quelle n'ais plus coté, assureur va régler toutes les réparation????
En l'occurrence, si l'autre conducteur est de mauvaise, il est passé par la gendarmerie signaler un délit de fuite. C'est pour cela que je demandais si vous le connaissiez.