Carte 10 ans

Stef - 17 oct. 2020 à 17:50
 Ginger - 18 oct. 2020 à 08:39
Bonjour,
Je me suis mariée en 2015 avec un kosovare , car je suis vraiment tombée amoureuse. Bon on a eu des hauts et des bas, comme dans tout les couples. Pendant plusieurs années, nous avons fait le nécessaire pour qu'il puisse avoir sa carte de 10 ans .
Et après obtention de cette carte , et ben Mr a radicalement changé. Plus de respect, il me poussait à bout pour me faire crier etc.....
J aimerai savoir si je peux lui faire retirer cette carte ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
17 oct. 2020 à 18:03
Bonjour,

J aimerai savoir si je peux lui faire retirer cette carte ? 
 Euh ? De quel droit lui retireriez-vous ? Si vous portez plainte, que des comportements violents sont avérés, Monsieur risque de se faire expulser par les autorités, seules habilitées à traiter ce problème.
1
Car il mas m'as vraiment pris pour faire ses papiers , je l ai mis dehors de chez moi car il me poussait à bout. Je pense que c'est ce qu'il voulait. Et le lendemain il me dit on divorce.
Oui il a été quelque fois violent en moi et mes enfants
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058 > Stef
Modifié le 17 oct. 2020 à 18:12
Hum, il aurait fallu porter plainte au moment des faits à moins qu'il y ait un harcèlement, des menaces dorénavant qui permettent de la faire.
0
Effectivement il t'a arnaqué.
Comme quoi l'amour t'a rendu aveugle.
À mon avis c'est trop tard.
Il va vivre en France tranquillement.
Il fallait réfléchir avant de te marier.
0