Examens permis

Lili69 - 9 oct. 2020 à 20:17
djivi38 Messages postés 52202 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 10 oct. 2020 à 00:50
Bonjour,
J’ai passé mon permis ce matin pour la 4eme fois .. mais mon avis et celle de mon moniteur ( qui était a l’arrière) est très flou de mon côté je préfère me dire que je l’ai raté pour éviter les faux espoirs je vous explique et vous me donnerez vos avis ????
Alors Je fais mon installation etc Inspecteur était assez neutre mais pas du tout méchant du coup je m’installe et on part tout se passe très bien angle mort rétrogradation passage de vitesse etccc L’examinateur se contenter juste de m’indiquer les direction et la ... il me dit on prendra direction autoroute donc je prends de la puissance pour bien pouvoir m’insérer je met le cligno je fait retro intérieur extérieur mais je voi un camion a la con se c**** ne voulait pas me laisser m’insser du coup je me suis dit je vais le laisser passer et y’aller après lui SAUF QUE Je regarde devant moi et je vois que la banque d’insertion se termine danje regarde devant moi et je vois que la banque d’insertion se termines dans même pas 20 mètres du coup je me suis dit c’est maintenant ou jamais j’ai taper une accélération de la mort pour le dépasser et yaller l’examinateur qui regardai le camion m’a dit « accélérer encore plus » du coup je le fait et je m’insère sans oublier l’angle mort le camion ma claxoner j’ai réussi à m’insérer mais franchement c’était chaud il etai limite coller a moi l’examinateur ne ma rien dit Juste contenté de m’indiquer la suite des directions du coup je sais pas si il va me compter ça en mode refus de priorité ou pas après la Suite de l’examen était plutôt pas mal j’ai juste fait une autre petite erreur c’est que en sortant du rond point je me suis mise sur la voi de gauche j’ai mais mon clignotant pour me ranger sur ma voi et il ma dit « aller mademoiselle on se met bien sur la droite » cligno angle mort et je me suis rangé sur la droite en suite franchement cetai bien il ma demander de faire un créneau je l’ai fait en une fois j’ai louper aucune prio et il ne me disait rien donc voila a votre avis ça va passer ??????

1 réponse

djivi38 Messages postés 52202 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 391
10 oct. 2020 à 00:50
bonjour,

nos AVIS n'ont aucune importance étant donné que c'est l'examinateur SEUL qui décide !
1