Incident peage autoroute et plainte
farnaz
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui en moto j ai payé au péage autoroute, la barrière se lève et là le Van derrière moi subitement me double et passe ma place. Il m a volé mon feu vert. J ai du repayer ( en preuve mes 2 justificatifs de peage) . Je l ai rattrapé sur l autoroute ( oui je sais c est dangereux mais j etais trop ennerve) . Il me donne 2 euros pour le péage et part en disant je vais porter plainte ......pour m avoir arrêté sur l autoroute.
J ai signalé l incident a Escota avec l immatruculation du gard. Escota me dit c est une arnaque très fréquente à l encontre des motards....
Sa plainte? Ca va aboutir?
Merci
Aujourd'hui en moto j ai payé au péage autoroute, la barrière se lève et là le Van derrière moi subitement me double et passe ma place. Il m a volé mon feu vert. J ai du repayer ( en preuve mes 2 justificatifs de peage) . Je l ai rattrapé sur l autoroute ( oui je sais c est dangereux mais j etais trop ennerve) . Il me donne 2 euros pour le péage et part en disant je vais porter plainte ......pour m avoir arrêté sur l autoroute.
J ai signalé l incident a Escota avec l immatruculation du gard. Escota me dit c est une arnaque très fréquente à l encontre des motards....
Merci
A voir également:
- Travailler péage autoroute salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Tarif péage autoroute rennes paris - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1 réponse
Salut,
Aucune idée, il faudrait déjà qu'il porte plainte.
Mais il faut admettre que mettre sa vie et celle des autres en danger pour 2€, c'est pas top. Surtout sous le coup de l'énervement qui est plutôt un facteur aggravant vue que ça vous rend encore plus dangereux.
Aucune idée, il faudrait déjà qu'il porte plainte.
Mais il faut admettre que mettre sa vie et celle des autres en danger pour 2€, c'est pas top. Surtout sous le coup de l'énervement qui est plutôt un facteur aggravant vue que ça vous rend encore plus dangereux.
farnaz
Messages postés
37
Statut
Membre
1
Bonjour merci pour votre reponse. Arnaquer les gens au péage.....c est très ennervant aussi par ses personnes coutumier du fait apparement car la société d autoroute dit c est un coup classique
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 575
>
farnaz
Messages postés
37
Statut
Membre
Je comprend que ça soit énervant. Ca n'est pas une raison pour mettre des vies en danger.