Incident peage autoroute et plainte

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
-
Messages postés
37342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Bonjour,
Aujourd'hui en moto j ai payé au péage autoroute, la barrière se lève et là le Van derrière moi subitement me double et passe ma place. Il m a volé mon feu vert. J ai du repayer ( en preuve mes 2 justificatifs de peage) . Je l ai rattrapé sur l autoroute ( oui je sais c est dangereux mais j etais trop ennerve) . Il me donne 2 euros pour le péage et part en disant je vais porter plainte ......pour m avoir arrêté sur l autoroute.
J ai signalé l incident a Escota avec l immatruculation du gard. Escota me dit c est une arnaque très fréquente à l encontre des motards....
Sa plainte? Ca va aboutir?
Merci

1 réponse

Messages postés
37342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
2 692
Salut,

Sa plainte? Ca va aboutir?

Aucune idée, il faudrait déjà qu'il porte plainte.

Mais il faut admettre que mettre sa vie et celle des autres en danger pour 2€, c'est pas top. Surtout sous le coup de l'énervement qui est plutôt un facteur aggravant vue que ça vous rend encore plus dangereux.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
1
Bonjour merci pour votre reponse. Arnaquer les gens au péage.....c est très ennervant aussi par ses personnes coutumier du fait apparement car la société d autoroute dit c est un coup classique
Messages postés
37342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
2 692 >
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020

Je comprend que ça soit énervant. Ca n'est pas une raison pour mettre des vies en danger.
Dossier à la une