Droit de femme enceinte

mariont_3303 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 12:22
SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 oct. 2020 à 12:36
Bonjour
J’ai 18 ans j’ai plus de parent je travaillais jusqu’à la mais j’ai du quitter mon travail car je suis enceinte et je suis dans un logement mais je doit déménager comment faire pour trouvé un logements mtn que je travail plus et que je suis au rsa ?

4 réponses

Bonjour,

j’ai du quitter mon travail car je suis enceinte
Très mauvaise idée, vous perdez vos droits.
Pour le logement voir les foyers, les amis, la famille.....
Sans travail vous n'aurez pas de logement.
3
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
Modifié le 9 oct. 2020 à 12:26
Bonjour,

Il est urgent de rencontrer les services sociaux qui sont aptes à aider en tenant compte des conditions locales.

je travaillais jusqu’à la mais j’ai du quitter mon travail car je suis enceinte
 Quel travail était-ce donc qu'une femme enceinte soit obligée de le quitter ?

1
Et de plus ou est le père ?
1
SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 246
Modifié le 9 oct. 2020 à 12:39
Bonjour,

j’ai du quitter mon travail car je suis enceinte

Etre enceinte n'empêche pas de travailler dans la plupart des métiers et si vous n'avez pas de grossesse à risque. Là vous avez volontairement quitté une source de revenus providentielle pour subvenir aux futurs besoins de votre bébé ..... Pourquoi ??

je doit déménager comment faire pour trouvé un logements

Pourquoi déménager alors que vous avez déjà un logement ? Vous souhaitez sans doute trouver plus grand pour votre bébé mais c'est fortement compromis maintenant, du fait que vous ayez déjà un logement actuellement et qu'ayant quitté votre emploi, vous avez supprimé une condition majeure pour faire valoir votre dossier ...
D'autre part, sans travail comment allez-vous payer le dépot de garantie et les frais inhérents à un nouveau logement ?

Pour le moment vous avez un toit sur la tête c'est déjà ça.
Vous aviez aussi une source de revenus mais vous l'avez quitté .... dommage
1