Permis de construire en cours

blue-mary Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2020 - 2 oct. 2020 à 11:01
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 oct. 2020 à 22:19
Bonjour, sur le terrain à côté de chez moi, il y a le panneau d'un permis de construire en cours. J'aurais aimé connaître plus en détail ce qu'ils préparent pour voir si ça ne va pas me causer de dommages pendant les travaux ou après. Est-ce que, en tant que voisin, j'ai un droit de regard sur ce projet ? Où est ce que je peux trouver ces infos ?

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 191
2 oct. 2020 à 22:19
Bonjour

Le dossier de permis de construire est consultable en mairie et vous pouvez en obtenir une copie.

Est-ce que, en tant que voisin, j'ai un droit de regard sur ce projet ?

Sur la base de ce qui a été accordé et si vous vous sentez lésé, vous pouvez exercer votre droit de recours dans la mesure où le panneau est installé depuis moins de 2 mois sur le terrain
1
BmV Messages postés 90525 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
2 oct. 2020 à 11:02
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0