Solde tout compte

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Bonjour,
J'ai reçu ma lettre me notifiant mon licenciement d'inaptitude professionnelle le 21 septembre donc la fin de mon contrat. L'ITI remplit par mon employeur a noté date de licenciement le 28 septembre. Je me suis dit que j'allais avoir un message de mon employeur du 22 au 28 septembre, rien. Aujourd'hui le 30 septembre car toujours fin du mois j'avais mon salaire. Toujours pas de réponse. Donc là , j'ai envoyé un mail à mon employeur de me fournir le solde de tout compte et les documents correspondants dans les plus brefs délais. Mon employeur me répond qu'il est en attente de l'attestation pôle emploi et certificat de travail et surtout de réunir la somme de mes indemnités car n'a pas la totalité (c'est une scm dont 3 associés et je pense que ça coince avec l'un des trois qui n'a pas les fonds,). J'aimerais savoir si ils proposent de payer en plusieurs fois, est-ce légal ? Suis-je obligée d'accepter,? Si je refuse, quel recours ai,-je droit? Merci de vos réponses. Cordialement.

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Vous pouvez refuser et aller aux prud'hommes mais on ne peut pas tondre un oeuf
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