Tickets restaurants pour journée incomplète

Bph - 30 sept. 2020 à 18:15
nenuphar. Messages postés 5855 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 sept. 2020 à 21:34
Bonjour,
Je perçois des tickets restaurants pour chaque journée travaillée et bien sûr je n'en reçois pas pour les jours où je suis en CP en maladie ou en RTT.
Par contre je voudrais savoir si pour une journée travaillée mais dont 1 heure de récupération à été posée en fin de journée, je perds l'octroi du ticket restaurant pour cette journée. Mes horaires normaux sont 8h-12h et 13h-17h. J'ai posé une récupération de 16h à 17h.

Merci de vos lumières.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5855 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2 143
30 sept. 2020 à 21:34
Bonsoir,

je perds l'octroi du ticket restaurant pour cette journée
: non.

https://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/calculer-les-cotisations/les-elements-a-prendre-en-compte/les-frais-professionnels/les-titres-restaurant.html
Extrait : Répartition des horaires dans la journée

Il ne peut être attribué qu’un titre-restaurant par jour de travail et à condition que le repas soit compris dans l’horaire de travail journalier.

Ainsi, un salarié travaillant 5 jours par semaine de 9 heures à 17 heures pourra bénéficier de 5 titres-restaurant par semaine.


Cdt
0