Mon véhicule est gagé

Ted - Modifié le 30 sept. 2020 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2020 à 19:16
Bonjour,
Bonjour mon véhicule est gagé par une banque comment puis-je faire pour le dégager si quelqu’un a une solution n’hésitez pas je vous remercie d’avance

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
30 sept. 2020 à 17:22
Bonjour
Gagé par une banque car probablement un crédit dessus, réglez ce gage en solvant ce que vous devez et demandez à lever ce gage une fois que vous aurez soldé ce que vous devez.
2
Bonjour se n’ait pas moi qui et le gage sait une autre personne qui avait le fourgon avent
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948 > Ted
1 oct. 2020 à 16:38
Si le véhicule est gagé il ne pouvait pas être vendu
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 16:43
Bsr Ted

Quand vous avez acheté ce véhicule avez-vous demandé le certificat de situation administratif.
Il suffit d'aller sur "service public" et imprimer ce document.

A par rendre le véhicule à ce vendeur ou ce dernier rembourser les sommes en cours afin dégager cette opposition au changement de la CG
A+
0
Oui j’avais demandé un certificat de langage que j’ai perdu et là la banque me dit que le garage est de 100 € mais qu’il n’arrive pas à retrouver la personne qui a eu ce gage et ce n’est pas l’ancien propriétaire du véhicule c’est un autre avant
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 19:16
Salut Ted

Embrouillée votre histoire.
Si vous avez eu le certificat de non gages donc vous avez du vous apercevoir qu'il avait une opposition?.
Maintenant que la banque ne sait plus qui est l'auteur de la dette ou allons nous????

Voyez avec le conciliateur de votre département en exposant votre problème.
Il saura faire le tri et vous aider à résoudre cette affaire.
A+
0