A voir également:
- Mon véhicule est gagé
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Certificat non gage gratuit pdf - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
30 sept. 2020 à 17:22
30 sept. 2020 à 17:22
Bonjour
Gagé par une banque car probablement un crédit dessus, réglez ce gage en solvant ce que vous devez et demandez à lever ce gage une fois que vous aurez soldé ce que vous devez.
Gagé par une banque car probablement un crédit dessus, réglez ce gage en solvant ce que vous devez et demandez à lever ce gage une fois que vous aurez soldé ce que vous devez.
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 16:43
1 oct. 2020 à 16:43
Bsr Ted
Quand vous avez acheté ce véhicule avez-vous demandé le certificat de situation administratif.
Il suffit d'aller sur "service public" et imprimer ce document.
A par rendre le véhicule à ce vendeur ou ce dernier rembourser les sommes en cours afin dégager cette opposition au changement de la CG
A+
Quand vous avez acheté ce véhicule avez-vous demandé le certificat de situation administratif.
Il suffit d'aller sur "service public" et imprimer ce document.
A par rendre le véhicule à ce vendeur ou ce dernier rembourser les sommes en cours afin dégager cette opposition au changement de la CG
A+
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 19:16
1 oct. 2020 à 19:16
Salut Ted
Embrouillée votre histoire.
Si vous avez eu le certificat de non gages donc vous avez du vous apercevoir qu'il avait une opposition?.
Maintenant que la banque ne sait plus qui est l'auteur de la dette ou allons nous????
Voyez avec le conciliateur de votre département en exposant votre problème.
Il saura faire le tri et vous aider à résoudre cette affaire.
A+
Embrouillée votre histoire.
Si vous avez eu le certificat de non gages donc vous avez du vous apercevoir qu'il avait une opposition?.
Maintenant que la banque ne sait plus qui est l'auteur de la dette ou allons nous????
Voyez avec le conciliateur de votre département en exposant votre problème.
Il saura faire le tri et vous aider à résoudre cette affaire.
A+
1 oct. 2020 à 16:36
1 oct. 2020 à 16:38