Démarcher des clients de mon entreprise

CptTsuba -  
Ulysse5818 Messages postés 11364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique ma situation : je travaille dans une société d'imprimerie au Luxembourg à mi-temps, en CDI, où je fais du design.

Dans un autre temps, j'ai une auto-entreprise en France qui se spécialise dans le développement d'apps, de sites web et aide à la communication.

Je voulais donc savoir s'il était légal de démarcher les clients de la société du Luxembourg, avec mon auto-entreprise, sachant que ce n'est pas le même domaine ?

Merci d'avance.

1 réponse

  1. Ulysse5818 Messages postés 11364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 084
     
    Bonjour,

    Peut-être demander à votre employeur, mais à priori je ne vois pas ce qui s'oppose, puisque ce n'est pas la même activité.
    0
    1. CptTsuba
       
      Merci pour ton retour @Ulysse5818 !

      Je vais voir pour lui en parler, mais sachant qu'il est assez fermé à ce niveau-là, je préfère d'abord m'assurer d'avoir des arguments et savoir ce que la loi en dit.
      0
      1. Ulysse5818 Messages postés 11364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 084 > CptTsuba
         
        Ca ne me paraît pas incompatible.
        0