Agent immobilier pratique douteuse
yanntx
-
30 sept. 2020 à 01:06
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 oct. 2020 à 16:50
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 oct. 2020 à 16:50
A voir également:
- Agent immobilier pratique douteuse
- Agent immobilier def - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
30 sept. 2020 à 15:33
30 sept. 2020 à 15:33
bonjour
votre offre expire dans 3 jours, il vous reste à attendre
la charte de déontologie impose de présenter toutes les offres dans les meilleurs délais ; et il n'y a aucune sanction si ce n'est pas fait ( l'agence n'est qu'un entremetteur )
puisque vous avez les coordonnées du tuteur, rapprochez vous de lui voir si votre offre lui a bien été présentée
votre offre expire dans 3 jours, il vous reste à attendre
la charte de déontologie impose de présenter toutes les offres dans les meilleurs délais ; et il n'y a aucune sanction si ce n'est pas fait ( l'agence n'est qu'un entremetteur )
puisque vous avez les coordonnées du tuteur, rapprochez vous de lui voir si votre offre lui a bien été présentée
Bonjour
Oui l'offre a bien était transmise, moi ce qui me pose question surtout, c'est que je n'ai pas reçu de refus écrit ni de contre-offre écrite en bonne et due forme. Ça fait pas pro...
Du coup, je me demande ci il a le droit de continuer les visites (ou alors c'est du bluff pour faire pression). Étant donné que mon offre m'engage moi pour une durée X, elle est sensée engager l'agence aussi, non ?
Ce matin j'ai vu que l'annonce avait été retiré.
Oui l'offre a bien était transmise, moi ce qui me pose question surtout, c'est que je n'ai pas reçu de refus écrit ni de contre-offre écrite en bonne et due forme. Ça fait pas pro...
Du coup, je me demande ci il a le droit de continuer les visites (ou alors c'est du bluff pour faire pression). Étant donné que mon offre m'engage moi pour une durée X, elle est sensée engager l'agence aussi, non ?
Ce matin j'ai vu que l'annonce avait été retiré.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
1 oct. 2020 à 16:50
1 oct. 2020 à 16:50
c'est que je n'ai pas reçu de refus écrit ni de contre-offre écrite en bonne et due forme
si le vendeur a refusé de la signer ou a retiré le bien de la vente ....
elle est sensée engager l'agence aussi, non ?
non elle doit aussi assurer les visites tant qu'une offre n'est pas acceptée, m^me si celle ci est au prix
si le vendeur a refusé de la signer ou a retiré le bien de la vente ....
elle est sensée engager l'agence aussi, non ?
non elle doit aussi assurer les visites tant qu'une offre n'est pas acceptée, m^me si celle ci est au prix