Facture 125e
Sahdie34
-
Sahdie34 -
Sahdie34 -
Bonjour,
Je dois payer 125e à octadeli car soit disant je n'ai pas répondu à une de leur annonce pour être aide ménagère.
J'ai alors écrit à octadeli en leur disant que je ne me suis jamais inscrite sur ce site.et aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils ont désactivé mon annonce de mon compte et ils m'ont envoyé l'offre que j'avais soit disant reçu.je leur ai dit que c'est facile de faire une fausse annonce pour faire payer les gens.
Si c'était une offre d'emploi sur indeed est ce que c'est sérieux ou pas?
Je dois payer 125e à octadeli car soit disant je n'ai pas répondu à une de leur annonce pour être aide ménagère.
J'ai alors écrit à octadeli en leur disant que je ne me suis jamais inscrite sur ce site.et aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils ont désactivé mon annonce de mon compte et ils m'ont envoyé l'offre que j'avais soit disant reçu.je leur ai dit que c'est facile de faire une fausse annonce pour faire payer les gens.
Si c'était une offre d'emploi sur indeed est ce que c'est sérieux ou pas?
A voir également:
- Facture 125e
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
8 réponses
Salut
pas sérieux du tout, mais vous ne risquez rien, ils ne vous poursuivront pas :
https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/193556
pas sérieux du tout, mais vous ne risquez rien, ils ne vous poursuivront pas :
https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/193556
Bonjour
Ce Octadélire est bien connu pour ses méthodes douteuses..
Si tu n'as signé aucun Contrat tu n'as aucune obligation. Ce truc ne peut légalement rien contre toi mis à part te faire peur (Ce qui semble fonctionner..). Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver selon le Code Civil L1353.. Octadélire serait bien en peine de prouver ton engagement BIDON..
Ne surtout plus communiquer avec ce site. De toute façon quoi que tu dises ils presseront encore plus le citron et te menaceront.. SILENCE..
Tu n'es pas la seule victime.. Lis les liens en bleu sous la question ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8454144-octa-deli
Laisse braire!! C'est du vent..
Ce Octadélire est bien connu pour ses méthodes douteuses..
Si tu n'as signé aucun Contrat tu n'as aucune obligation. Ce truc ne peut légalement rien contre toi mis à part te faire peur (Ce qui semble fonctionner..). Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver selon le Code Civil L1353.. Octadélire serait bien en peine de prouver ton engagement BIDON..
Ne surtout plus communiquer avec ce site. De toute façon quoi que tu dises ils presseront encore plus le citron et te menaceront.. SILENCE..
Tu n'es pas la seule victime.. Lis les liens en bleu sous la question ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8454144-octa-deli
Laisse braire!! C'est du vent..
Bonjour,
Ne payez pas, vous recevrez encore quelques menaces et ce sera fini.
Vous ne serez pas poursuivi pour cette somme et sachez que les frais supplémentaires SONT ILLÉGAUX, Donc INTERDITS.
Ne payez pas, vous recevrez encore quelques menaces et ce sera fini.
Vous ne serez pas poursuivi pour cette somme et sachez que les frais supplémentaires SONT ILLÉGAUX, Donc INTERDITS.
Bonjour
Je ne m'y connais pas trop mais pour 125€, je doute que ils fassent venir un huissier pour cette somme, quoi que, bref, c'est surtout pour vous faire peur, je crois.
Je ne m'y connais pas trop mais pour 125€, je doute que ils fassent venir un huissier pour cette somme, quoi que, bref, c'est surtout pour vous faire peur, je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'espère car ca me fait un peu peur, des fois je me dit qu'il faudrait que je paye cette facture pour qu'il supprime mon compte et me laisse tranquille mais bon
j'espère car ca me fait un peu peur, des fois je me dit qu'il faudrait que je paye cette facture pour qu'il supprime mon compte et me laisse tranquille mais bon
Ça me fait un peu peur car en plus j'habite encore chez ma mère donc si ils font venir un huissier ou autre.
Si j'ai bien compris, vous ne vous êtes jamais inscrit sur leur site ? Si oui, vous ne risquez rien. Déjà, ils ne peuvent pas vous ajouter des frais sans passer par la justice, et il ne lanceront pas une procédure pour ce montant.
C'est justement leur méthode, faire pression jusqu'à ce que vous preniez peur et cédiez.
Vous pensez que je peux leur écrire et faire pression sur eux en leur disant que je ne payerais pas, qu'il ne peuvent pas me faire payer de frais ?