Bail déchiré par le propriétaire
Résolu
Monahsr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le 20 Aout, j'avais signé un bail pour un loft qui devait être prêt pour y emménager le 14 septembre.
Une semaine avant la date prévue pour l'entrée, la dame m'appelle en pleurs en me demandant de déchirer le bail sous prétexte qu'elle allait hébergé son père mourant.
Elle m'a envoyé le bail déchiré.
Je garde toujours le mien.
Aujourd'hui, je reçois une notification sur le boncoin, la dame a remis le loft en location et avec un prix plus élevé.
Qu'est ce que vous me conseiller de faire svp ? cordialement
Le 20 Aout, j'avais signé un bail pour un loft qui devait être prêt pour y emménager le 14 septembre.
Une semaine avant la date prévue pour l'entrée, la dame m'appelle en pleurs en me demandant de déchirer le bail sous prétexte qu'elle allait hébergé son père mourant.
Elle m'a envoyé le bail déchiré.
Je garde toujours le mien.
Aujourd'hui, je reçois une notification sur le boncoin, la dame a remis le loft en location et avec un prix plus élevé.
Qu'est ce que vous me conseiller de faire svp ? cordialement
A voir également:
- Bail sans signature du propriétaire
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Modele procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Signature précédée - Forum acheter une maison
3 réponses
Bonjour,
Lui envoyer un RAR de mise en demeure de vous remettre les clés du logement sous 24h. Ensuite vous saisirez le tribunal.
Lui envoyer un RAR de mise en demeure de vous remettre les clés du logement sous 24h. Ensuite vous saisirez le tribunal.
Et vous faites une copie d'ecran de l'annonce.
J'avais pris l'ancienne annonce et celle d'hier aussi.
Merci.
Cordialement
Ai-je le droit de faire ça sachant que je n'avais pas encore payé ni la caution ni les 15 jours restants du mois de septembre ?
J'ai que le bail signé par les deux parties.
Vous remerciant,
Cordialement
Le 1er mois de loyer (+ charges) doit être payé (au prorata du mois en cours) lors de la remise des clés (en principe aussi, le jour de l'EDLE).