Taxe foncière bail commercial
Bonjour,
Je loue un local commercial et je sous loue une partie de mon local. C'est une agence qui a fait le bail.
Dans le bail de mon sous locataire il est écrit qu'il remboursera au locataire , donc moi, les charges, taxes et impots lui incombants au prorata de sa surface.
Puis je donc lui réclamer 3 ans de taxe foncière que j'ai payé en totalité en fonction de sa surface ? et que je n'avais jamais réclamé ?
Merci
Je loue un local commercial et je sous loue une partie de mon local. C'est une agence qui a fait le bail.
Dans le bail de mon sous locataire il est écrit qu'il remboursera au locataire , donc moi, les charges, taxes et impots lui incombants au prorata de sa surface.
Puis je donc lui réclamer 3 ans de taxe foncière que j'ai payé en totalité en fonction de sa surface ? et que je n'avais jamais réclamé ?
Merci
A voir également:
- Prescription taxe foncière bail commercial
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Prescription acquisitive - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail à imprimer - Guide