Association sportive en liquidation

DMartin76620 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - 27 sept. 2020 à 10:29
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 sept. 2020 à 11:24
Bonjour,
Avec le confinement, l'association sportive n'a pas pu organiser les manifestations sportives qui permettent d'avoir des fonds supplémentaires. Malheureusement, en mai, l'URSSAF a prélevé plus de 6000€ ce qui a eu pour conséquence que le compte est déficitaire.
Je n'ai pas tous les détails. Je sais juste que sans que le président le sache, le salarié a été licencié par un liquidateur judiciaire (je crois).
Aujourd'hui, les enfants ont cours avec leur entraineur "bénévole"...
Ma question: Après liquidation, le club peut-il être recréé avec le même nom? Avec les mêmes initiales?
C'est un très vieux club, j'imagine que tout le palmarès ne pourra être crédité au futur club...

J'essaie d'avoir les réponses aux questions que notre jeune président un peu désemparé, m'a posé vendredi.

Merci pour votre aide et bonne journée

D M

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
27 sept. 2020 à 11:24
BOnjour,

si il y a encore des cours, c'est qu'il n y a pas eu encore liquidation
peut être seulement un redressement
donc l'association existe toujours
le plus simple si il y a un mandataire judiciaire c'est de lui poser les questions.
0