Logement sale et inadapté pour personne invalide

Scorpion1 - Modifié le 25 sept. 2020 à 22:49
Izi13 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 25 sept. 2020 à 22:55
Bonjour je suis mr Lizon-Tati Patrice 13 habitat nous a fait une proposition d'appartements je suis invalide je ne peut pas marcher beaucoup la belle histoire ils m'ont trouvé un appartement à port st louis du Rhône les escaliers ce n'est pas grave je monte à mon rythme (marche avec une canne en attente d'une prothèse totale au genou et à la hanche) la surprise est l'appartement cassé, petit ,pas d'ascenseur (4ème etage) et alors en plus comble de l'ironie l'appartement très très sale jai dû le refuser ce n'était pas possible un cauchemar ont ils le droit de faire cela merci si vous pourriez m'éclairer cela m'aiderait énormément je vous en remercie beaucoup.

1 réponse

Izi13 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 16
25 sept. 2020 à 22:55
Bonsoir ils proposent ce qu ils ont de libre dans leur parc immobilier en fonction de l'endroit que vous avez demandé.... cependant il faut préciser les difficultés que vous rencontrez au niveau de votre santé ils feront au mieux pour vous proposez un logement plus adapté
1