Fausse identité

justine - 25 sept. 2020 à 08:47
 127 - 25 sept. 2020 à 09:48
Bonjour,
j'ai rencontré un homme auquel il ne diser jamais vraiment sont age a l'époque j'en avais 17 on etais dans la meme classe lui diser en avoir 22 quand j'ai vue sa carte de sejour setais ecrit 1998 donc il en avais 18 je lui demande des explication il repond seulement qu'il aime se voir plus vieux voila une relation de 4 ans passer a c'est côté sans poser d'autre question une fois j'ai trouver une carte d'identé venant d'un autre pays (pays ou il est née) ou s'étais sa photo mais son nom ainsi que sa date de naissance avais changer 1989 sous le choque je demande des explication auquel il repond que il a vecu dans un autre pays avec son pere (parents séparé) et qu'au décé de son pere il a voulu retourner au pays mais etais mineur il a du faire cette fausse carte
mais étant donner qu'il ma dit ne jamais avoir vecu dans ce pays d'origine j'ai decouvert des photo de lui dans ce pays ou si je regarde ses faux papier il devrais avoir 12 ans sauf que dans les photo il est assez homme (pays africain)
comment le "dénoncé" pour savoir le vrai du faux car a cette homme j'ai tout donner j'en avais 17 quand je les connue et tout donner lui en avais probablement 28 ans je lui est tout donner et de tomber sur une tel personne ma détruit

1 réponse

Bonjour,

Que voulez vous faire exactement ?
Quel est votre préjudice ?
0