Ct de complaisance ?
Em
-
Em -
Em -
Bonjour,
Bonjour,
J’ai acheté une twingo le 2 mars 2020, le contrôle technique a été passée le 11/12/2019 cependant ne m’y connaissant pas et n’ayant pas encore le permis, je n’ai pas vu qu’il y avait des « défaillances mineures » cependant je trouve bizarre qu’il n’y ai pas eu de contre visite au vu du contrôle technique (il y a notamment les feux stop de défaillant)
la personne m’ayant vendu la voiture connaissait elle le contrôleur ? Que faire ?
Bonjour,
J’ai acheté une twingo le 2 mars 2020, le contrôle technique a été passée le 11/12/2019 cependant ne m’y connaissant pas et n’ayant pas encore le permis, je n’ai pas vu qu’il y avait des « défaillances mineures » cependant je trouve bizarre qu’il n’y ai pas eu de contre visite au vu du contrôle technique (il y a notamment les feux stop de défaillant)
la personne m’ayant vendu la voiture connaissait elle le contrôleur ? Que faire ?
A voir également:
- Contrôle technique de complaisance
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Je n'y connais rien en contrôle technique auto.
Mais puisque tu sais lire "feux stop défaillant" cela semble clair.
Ct de complaisance ? - la personne m’ayant vendu la voiture connaissait elle le contrôleur ? sans plus d'arguments, il me semble qu'il faudrait ranger ta question dans la rubrique "Fondus de la théorie du complot".
Je n'y connais rien en contrôle technique auto.
Mais puisque tu sais lire "feux stop défaillant" cela semble clair.
Ct de complaisance ? - la personne m’ayant vendu la voiture connaissait elle le contrôleur ? sans plus d'arguments, il me semble qu'il faudrait ranger ta question dans la rubrique "Fondus de la théorie du complot".