Vendre la maison de ma mère

m_7692 Messages postés 1 Statut Membre -  
AN.Banker Messages postés 10745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma soeur et Association Tutelaire de Moselle elle veux vendre la maison de ma mère ma mère qui est en maison de retraite , nous avons l'autorisation du juge des tutelles pour vendre la maison de ma mère pour payer le dettes a la maison de retraite.Nous avons un acheteur mais moi je refuse de signer je ne sais plus quoi faire! pouvez-vous me dire s'il y à un autre recours ?

3 réponses

  1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 348
     
    Bonjour

    Nous avons un acheteur mais moi je refuse de signer

    La question qui se pose est pourquoi refuser de signer la vente de ce bien alors qu'il existe une dette et que sans cette vente, au final il reviendrait à la famille de l'éponger ?

    2
  2. jodelariege
     
    bonjour
    le recours est que vous achetiez la maison ,si vous en avez la capacité financière
    d'une manière ou d'une autre il va falloir payer la maison de retraite si ce n'est pas par la vente de la maison cela sera pris sur vos revenus à chacune des filles
    2
  3. m_7692
     
    bonjour en fait ma soeur et moi nous n'avons aucune capacité financière pour achetiez la maison de ma mèr et la question qui se pose maintenant d'une manière ou d'une autre ma soeur et moi nous n'avons aucune droit de l'héritage je pense que nous n'avons pas le droit
    0
    1. djivi38 Messages postés 54346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 464
       
      bonjour,

      un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…


      "n'avons aucune droit de l'héritage"
      Pourquoi ?
      Et quel rapport avec les dettes de votre mère ?

      "je pense que nous n'avons pas le droit "
      le droit... de quoi ?

      cdt.
      0
    2. AN.Banker Messages postés 10745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 599
       
      Vous ne voulez pas vendre parce qu'après vous n'aurez pas cette maison comme héritage ?
      0