Retour

Fahd - 23 sept. 2020 à 20:07
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 sept. 2020 à 22:43
Bonjour,
Suite à des problèmes avec mon école j'ai pas me réinscrire et mon rendez-vous de demande de titre de séjour était aujourd'hui également la date d'expiration de mon Visa et du coup à cause des problèmes avec mon école j'ai pas pu déposer mon dossier et par conséquent rater mon rendez-vous. Du coup la mon Visa a expiré et j'ai déjà un billet le lundi prochain pour rentrer au Maroc. Est ce que vous savez si je vais payer des amendes ou mon vol sera interrompu ou annulé?
Merci

2 réponses

A quelques jours près, vous devriez pouvoir rentrer chez vous sans problème.
3
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
23 sept. 2020 à 22:43
Bonjour

En tout cas votre voyage ne sera pas annulé à cause de ça, puisque justement vous rentrez dans votre pays.

Votre retour étant déjà prévu et moins d'une semaine après expiration de votre visa il faudrait vraiment avoir beaucoup de malchance pour vous faire contrôler entre temps et avoir des problèmes. Même si théoriquement vous pourriez en avoir. Évitez quand même d'aller dans une manif ou de faire des bêtises.
0