HLM et prêt immobilier

Nicolas - Modifié le 21 sept. 2020 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2020 à 11:56
Bonjour,
J'ai demandé un prêt immobilier pour RP, j'ai eu beaucoup de refus de la part des banques. En attendant, nous avons reçu la logement sociale, nous avons signé le contrat avec HLM . Deux jours plus tard, le courtier nous a appelés pour nous dire que nous avons obtenu accord de principe. Que puis-je faire maintenant pour que nous ne perdions pas non plus le logement social, mais s'ils nous accordent du crédit, louons appartement

1 réponse

Bonjour,
Pour demander le prêt au courtier, vous aviez donc signé un compromis ?
Vous ne pourrez pas à la fois acheter une résidence principale et louer en HLM. Il va falloir choisir.
3
Moi et ma famille nous sommes déjà dans la HLM, nous voulons changer esque c'est possible résidence principale en résidence locatif ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > Nicolas
22 sept. 2020 à 11:36
Si vos ressources vous permettent d'acheter un logement à crédit, c'est assez bizarre d'avoir eu un HLM. Mais il y a encore plein de cas bizarres dans les aides sociales.
0
Nicolas > Utilisateur anonyme
22 sept. 2020 à 11:43
Mon salaire est 1500-1600, nous sommes 4,moi,ma femme, et 2 petit garçon, J'habitais dans un studio de 30 m carré. Je ne travaille que seul. J'ai fait d'énormes économies pour avoir de l'argent pour apport personnel.
0
Utilisateur anonyme > Nicolas
22 sept. 2020 à 11:56
Vivre à 4 + payer le loyer + payer un crédit ? il est vraiment sérieux ce courtier ? Méfiez vous des illusions.
0