Facture anterieurs au décès qui paye? / Belgique
Marion
-
Marion1974 Messages postés 1 Statut Membre -
Marion1974 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon beau beau père est décédé en janvier. Mon beau-frère est retourné vivre pres de sa mere et ne paye pas de loyer. Il n'y avait plus d'argent sur les comptes, il a fait un pret personnel de 10000 euro pour payer les factures antérieures au deces ainsi que remboursement de cartes de crédits et rembourse 200 euros pas mois. Ma belle belle-mère est usufruitiere , touche ine pension de veuve de 1500 euro et mon mari et beau frere sont en nue propriete de 50 % de la maison à eux 2. Mon beau-frère nous reclame le tier de ce qu'il a paye. Peut on refuser de rembourser sachant que suite à son emménagement chez sa mere il economise 500 euro ( difference entre son ancien loyer et le pret).
Merci de votre attention
Mon beau beau père est décédé en janvier. Mon beau-frère est retourné vivre pres de sa mere et ne paye pas de loyer. Il n'y avait plus d'argent sur les comptes, il a fait un pret personnel de 10000 euro pour payer les factures antérieures au deces ainsi que remboursement de cartes de crédits et rembourse 200 euros pas mois. Ma belle belle-mère est usufruitiere , touche ine pension de veuve de 1500 euro et mon mari et beau frere sont en nue propriete de 50 % de la maison à eux 2. Mon beau-frère nous reclame le tier de ce qu'il a paye. Peut on refuser de rembourser sachant que suite à son emménagement chez sa mere il economise 500 euro ( difference entre son ancien loyer et le pret).
Merci de votre attention
A voir également:
- Facture anterieurs au décès qui paye? / Belgique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
1 réponse
Mon beau-frère nous reclame le tier de ce qu'il a paye
Il est gentil votre beau frère, à sa place je réclamerais la part de capital incombant à votre mari dans l'emprunt destiné à rembourser la dette de succession.
suite à son emménagement chez sa mere il economise 500 euro
Rien à voir, la maman peut loger gratuitement chez elle qui elle veut.
Il est gentil votre beau frère, à sa place je réclamerais la part de capital incombant à votre mari dans l'emprunt destiné à rembourser la dette de succession.
suite à son emménagement chez sa mere il economise 500 euro
Rien à voir, la maman peut loger gratuitement chez elle qui elle veut.
Est-ce qu'il y a un risque que cela nous retombe dessus?