Problème suite d'une révision

willymarty Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 21 sept. 2020 à 10:17
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 sept. 2020 à 16:42
Bonjour,
J'aimerais avoir une suite à donner concernant une prestation de service d'un garage.
J'ai fait faire une révision complète et fait mettre le clim pour mon véhicule chez une grande chaine de garagiste.

Ça devrait prendre une journée me dit le vendeur.
La restitution du véhicule à été rapide un samedi de 08h à 15H.
Je remarque une perte de liquide de refroidissement et une fumée blanche.
Malheureusement, le garage est fermé. Par conséquent, le lundi à la première heure je décide de me rendre sur place et signaler le problème au garage.
Le vendeur me répond que l'on a tout controlé, tout était normal, pas de fuite. et que de toutes les façons, ils ne sont sont pas habilités à chercher des fuites, de regarder moi même
qu'ils ne pouvaient pas faire plus, que s'il y a un problème , ils ne sont pas responsable.
Il n'a même pas voulu voir la voiture.
Je lui répond que ma voiture n'avait aucun problème à son arrivée au garage, il n'a rien voulut savoir. Je ne peux pas utilisé la voiture pour aller au boulot.
J'ai payé 700 euros pour une prestation et le gars me répond " de le faire moi même" alors que je n'y connais rien en mécanique.
Quel recours suite à ce problème?
A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 966
22 sept. 2020 à 16:42
Bonjour,

J'ai fait faire une révision complète et fait mettre le clim pour mon véhicule chez une grande chaine de garagiste.

Quelle chaine de garagistes ?
0