Demande prix au m2

Signaler
-
 Ludodeco -
Bonjour,
j'ai 150 m2 de mur intérieur à peindre ce murs est en parpaing déjà peint il faut juste que je remettes 2 couches de peinture acrylique au rouleau
combien devrai- je tarifé au m2?
merci pour vos réponses

4 réponses

Messages postés
20061
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
7 609
Il existe une branche de la comptabilité qui s'appelle la comptabilité analytique.
Le but de cette comptabilité est de vous aider à définir seuils de rentabilités et coût de revient.

Ces connaissances sont critiques lors de la mise à place d'une entreprise, afin de s'assurer de facturer au plus juste pour gagner des contrats sans pour autant perdre de l'argent.

Se lancer dans l'entreprenariat sans ses connaissances, sans même savoir qu'elles existent, c'est juste suicidaire, et se termine au mieux par un dépot de bilan sans pertes au bout de deux ans.
Dans les pire des cas, l'entrepreneur se retrouve endettée de dizaines de milliers d'euros, qui ne peuvent pas être pris dans un dossier de sur-endettement.

Si aujourd'hui, vous ne savez pas calculer le prix que vous devez facturer, soit vous prenez des cours pour apprendre comment faire, soit vous restez employé et laisser quelqu'un d'autre se charger de cette partie.
Messages postés
12125
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
5 763
Bonjour,

Vous regardez sur le pot de peinture le nombre de m² que vous pouvez faire avec un pot. Vous faites une règle de trois, pour savoir combien cela coute pour 150m². Vous faites cela pour chaque couche.
Vous ajoutez le prix des consommables (pinceaux, sceau,...).
N'oubliez pas d'ajouter le coût de votre déplacement et la somme que vous souhaitez gagner.
Vous divisez le tout par la surface à peindre (150) et vous aurez le tarif au m² à appliquer.

CB

bonjour
il faut y rajouter les cotisations urssaf et l'assurance....
Messages postés
12125
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
5 763 > jodelariege
et les impôts, mais pas sur que l'internaute qui pose ce genre de questions soit capable d'aller jusqu'à ce type de calcul malheureusement.

CB
>
Messages postés
12125
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020

Je suis auto entrepreneur
Bonjour oui sa je c'est je voulais juste avoir un prix de base juste pour la main d'oeuvres au m2 juste pour mettre 2 couches de peinture acrylique
Cb
Messages postés
3160
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
1 000
Tarification libre.
Bonjour
C'est quoi le prix de base svp au mètre carré juste pour 2 couche de peinture acrylique pour rafraîchir les murs
Merci
Messages postés
37248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 653
Salut
Comment ça tarifé ? Vous travaillez pour quelqu'un ?
Bonjour
Oui pour un client en tant qu'auto entrepreneur je voudrais juste avoir le prix de base pour mettre 2 couches de propreté dans un dépôt ( juste mon prix de main d'oeuvres au m2 sans fourniture
Cb
Dossier à la une