Demande prix au m2

ludodeco - 20 sept. 2020 à 11:19
 Ludodeco - 21 sept. 2020 à 12:50
Bonjour,
j'ai 150 m2 de mur intérieur à peindre ce murs est en parpaing déjà peint il faut juste que je remettes 2 couches de peinture acrylique au rouleau
combien devrai- je tarifé au m2?
merci pour vos réponses

4 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
21 sept. 2020 à 09:54
Il existe une branche de la comptabilité qui s'appelle la comptabilité analytique.
Le but de cette comptabilité est de vous aider à définir seuils de rentabilités et coût de revient.

Ces connaissances sont critiques lors de la mise à place d'une entreprise, afin de s'assurer de facturer au plus juste pour gagner des contrats sans pour autant perdre de l'argent.

Se lancer dans l'entreprenariat sans ses connaissances, sans même savoir qu'elles existent, c'est juste suicidaire, et se termine au mieux par un dépot de bilan sans pertes au bout de deux ans.
Dans les pire des cas, l'entrepreneur se retrouve endettée de dizaines de milliers d'euros, qui ne peuvent pas être pris dans un dossier de sur-endettement.

Si aujourd'hui, vous ne savez pas calculer le prix que vous devez facturer, soit vous prenez des cours pour apprendre comment faire, soit vous restez employé et laisser quelqu'un d'autre se charger de cette partie.
5