Retrait distributeur sans argent ni recu

Résolu
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 20 sept. 2020 à 10:57
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 sept. 2020 à 11:39
Bonjour,

Le 18 Aout 2020 à 9 h 19 j'ai effectué un retrait auprès d'un distributeur de Société générale Agadir Maroc d'un montant de 2000 Dirham (184.00 €), message opération rejeté, la somme demandée n'avait pas été délivrée ni le reçu demandé, présent à mes coté ce jour-là, la femme de ménage et l’agent de sécurité. ! Je me suis aperçue que cette somme m'avait été débité sur mon compte. J'ai donc immédiatement fait une réclamation auprès de l'agence du distributeur une conseillère me dit que la banque allé vérifier les comptes du distributeur de ce jour et va me tenir au courant. J’ai contacté ma Banque Nickel qui m’a envoyé un imprimé a rempli, chose que j’ai faite. Une semaine plus tard n'ayant pas eu de nouvelles je suis retourné dans cette agence pour demander mon remboursement. Aucune réponse de la part des conseillers. Le directeur me reçoit et me dit que ça banque n’avait rien à avoir avec cet incident et de voir avec ma banque. Néanmoins ma banque me demande de lui fournir le relevé indiquant le débit du 184 euro. Nous sommes le 20 septembre et aucune nouvelle de mon remboursement (plus d’un mois). Quelqu’un peut me donner la démarche pour me faire rembourser et quitter cette banque
Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
20 sept. 2020 à 11:39
Bonjour

Nickel n'est pas une banque c'est ce qui rend difficile me dialogue et la résolution de litige.

Normalement une banque qui débite les fonds de son client dans ce genre d'opération peut vite le vérifier puisqu'elle est débité de son compte détenu par l'autre banque. Là c'est plus compliqué.
C'est à Nickel de voir de son côté si elle a été débité de ses comptes par SG maroc
1