Convocation 12 ans

Batiste - Modifié le 19 sept. 2020 à 14:30
 Lecture - 20 sept. 2020 à 09:17
Bonjour,
j ai 12 ans et je suis convoquer demain pour une histoire avec 2 autre enfant de mon age et la dernier fois je suis parti au collège avec un laguiole dans mon sac .pas utiliser et pas sortit juste pour le montrer à un ami que vais-je avoir comme sanction sachant que je ne suis pas connu de la justice a part que jai déposer une plainte

4 réponses

Gayomi Messages postés 17222 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 397
19 sept. 2020 à 18:17
lors de petit problème pour harcèlement ma mère a poster plainte contre 2 personne et la la dernière fois j'en ai eu marre et g pris 1 couteaux dans mon sac mais je ne m'en suis pas servi
Ton histoire n'est pas claire et l'orthographe n'aide pas. Bon, c'est pas le sujet.

Il y apparemment 2 problèmes :

- tu as été pris en possession d'un couteau dont tu voulais te servir d'arme, ne serait-ce que pour intimider. Si c'est la 1ère fois, il ne devrait y avoir qu'un rappel de la loi.

- le harcèlement qui t'a amené à prendre le couteau. Ta mère a déposé une plainte. Tu dois laisser ta mère et la police s'occuper de ça. Ce n'est pas à toi de t'en mêler.
2
Je voulait simplement en cas d agression me défendre en pointant le couteau lais pas m'en servir g regarder la loi et le couteau ne faut pas plus de com et j'ai 12 ans donc je peut prendre maximum 750€d'amende et des travaux d'intérêt généraux merci beaucoup tu ma bcp aider
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
19 sept. 2020 à 13:43
Bonjour
rien compris ...
0
Regarder le ème comment au avec la feponse que j'ai mise
0
Gayomi Messages postés 17222 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 397 > Batiste
19 sept. 2020 à 17:14
Toujours aussi peu limpide...
0
Alors en faute lors de petit problème pour harcèlement ma mère a poster plainte contre 2 personne et la la dernière fois j'en ai eu marre et g pris 1 couteaux dans mon sac mais je ne m'en suis pas servi demain je suis convoquer a la police pour une autre histoire mais pour se defandre les garçon on dit que j'avais un couteau je ne suis pas connue des service de police bref je suis mineur et je ne sais pas quesqui va se passer pour moi et mes parent
0
He bien maintenant tu seras connu! Tu crois qu'on regle les problèmes a coups de couteaux?? Faut arreter de regader des films débiles!!
Et tes parents et toi allez prendre une sacrée remontée de bretelles!!
0
djivi38 Messages postés 51287 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 105
Modifié le 19 sept. 2020 à 18:05
bonjour,

Tu ferais mieux de passer + de temps dans ta chambre pour apprendre à t'exprimer correctement en Français, ET à ne pas faire autant de fautes d'orthographe, ET aussi ne pas aller au collège (ou ailleurs d'ailleurs !) avec un couteau dans ton sac.
Et apprendre aussi la politesse : un << MERCI d’AVANCE >> lors de ton post initial aurait été bienvenu…

Cdt.
0
Je vius racontnte com en sa c'est passer de mai et pour l'orthographec pas moi c le correcteur
0
djivi38 Messages postés 51287 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 105
19 sept. 2020 à 23:08
T'as pas l'air de savoir qu'un correcteur ne corrige que ce qui est mal écrit !!!
Si tu écris correctement, le correcteur ne fait rien !
0
Continue a nous prendre pour des idiots!!
0