Location à sois même

audrey41-57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 19:06
audrey41-57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 18 sept. 2020 à 09:43
Bonjour,

Je voulais acheter un bien via une sci en France mais cela est compliqué covid etc.

Puis-je acheter en nom propre, créer une SAS, louer le bien à la SAS avec un bail commercial dérogatoire qui elle louera le bien en meublé dans une coloc à des particuliers?

Mon but est de développer mon patrimoine et par la suite pouvoir acheté d'autre bien directement via d'autre société en faisant remonter les revenus dans une SCI IS que je constitue dans le futur.

Je percevrais donc des revenus BIC destiné à payer la mensualité de crédit à mon nom et ma société percevra les loyers qui seront encapsulé dans ma SAS afin de créer d'autre société.

Je travaille au Luxembourg je peux déduire les intérêts d'emprunt et frais de notaire des impôts que je paye au Luxembourg.

Ce montage est-il possible ? Légal ?

cdt

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 22:37
Bonjour,
Lisez un peu au sujet de "abus de droit fiscal" et vous devrez revoir votre stratégie pour éviter les foudres du fisc.
1
audrey41-57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020
18 sept. 2020 à 09:43
Merci pour votre réponse j'ai déjà fais pas mal de recherche à se sujet et je n'ai toujours pas de réponse :/ je ne souhaite pas avoir de revenue en nom propre en france.

En LMP est-que je peut simplement créé une SAS et exploité mon bien sans me versé de revenue directement ?
0