Enfants et vacances

Sandra - Modifié le 16 sept. 2020 à 09:35
Energizor Messages postés 25590 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 sept. 2020 à 09:58
Bonjour,
Mes enfants après maintes vacances chez leur papa compliquées, les rapports difficiles, ne veulent désormais plus s'y rendre...mon avocate ma demandé de tenir dans un premier temps mon ex époux par courrier au courant ...je ne sais comment formuler correctement et j'aimerais avoir un courrier type que j'adapterai selon ma situation..la suite si refus sera amenée devant le JAF..je vous remercie pour votre aide

1 réponse

Energizor Messages postés 25590 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
Modifié le 16 sept. 2020 à 09:58
Bonjour,

Vous pouvez formuler ça de la façon suivante :

"Bonjour,

Je t'informe que nos enfants m'ont fait part de leur désir de ne plus se rendre en vacances avec toi, car ils estiment que les dernières périodes passées avec toi ont été "compliquées" et que vos rapports ont été difficiles.

Voici quelques faits que les enfants mettent en avant pour expliquer leur souhait :

1)
2)
3)
...

Qu'en penses-tu ? Quelle réponse as-tu à apporter aux arguments des enfants ? Quelle suite comptes-tu donner à cette volonté qu'ils expriment ?

Je joins une copie de ce courrier à mon avocate.

Avec mes salutations."



1