Délai d'un mois dépassé par le SAV.
Hdg29200
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
15 sept. 2020 à 19:07
Hdg29200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 20:20
Hdg29200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 20:20
A voir également:
- Délai d'un mois dépassé par le SAV.
- Délai maximum pour un sav - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35527
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
12 102
Modifié le 15 sept. 2020 à 19:21
Modifié le 15 sept. 2020 à 19:21
Bonjour
Une bien longue histoire mais il manque le principal:
Quand a été acheté ce tél?
Neuf ou occase?
C'est bien au SAV du vendeur que tu t'es adressé?
A+
Une bien longue histoire mais il manque le principal:
Quand a été acheté ce tél?
Neuf ou occase?
C'est bien au SAV du vendeur que tu t'es adressé?
A+
Hdg29200
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
15 sept. 2020 à 20:20
15 sept. 2020 à 20:20
Re-bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Le téléphone a été acheté neuf en juin 2018, dans une grande surface.
Il a commencé à présenter un puis deux 2 dysfonctionnements mineurs, dans les 18 mois qui ont suivi. Mais, comme c'était des dysfonctionnements mineurs, on a préféré le garder ainsi plutôt que de l'envoyer en réparation.
Puis, durant le confinement, deux dysfonctionnments majeurs sont apparus.
On a attendu la fin du confinement puis on l'a amené en réparation, alors qu'il était donc encore sous garantie.
C'était dans le dernier mois de la garantie, mais c'était encore dans le laps de la garantie (sachant que, sans le confinement, il n'aurait pas été ramené en juin mais probablement ou mars ou en avril).
Et c'est au SAV du magasin qui nous l'a vendu qu'on l'a ramené.
Bonne soirée.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Le téléphone a été acheté neuf en juin 2018, dans une grande surface.
Il a commencé à présenter un puis deux 2 dysfonctionnements mineurs, dans les 18 mois qui ont suivi. Mais, comme c'était des dysfonctionnements mineurs, on a préféré le garder ainsi plutôt que de l'envoyer en réparation.
Puis, durant le confinement, deux dysfonctionnments majeurs sont apparus.
On a attendu la fin du confinement puis on l'a amené en réparation, alors qu'il était donc encore sous garantie.
C'était dans le dernier mois de la garantie, mais c'était encore dans le laps de la garantie (sachant que, sans le confinement, il n'aurait pas été ramené en juin mais probablement ou mars ou en avril).
Et c'est au SAV du magasin qui nous l'a vendu qu'on l'a ramené.
Bonne soirée.