Création micro-entreprise pendant abandon de poste
mrn21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gegedu14 -
gegedu14 -
Bonjour,
Je suis actuellement en abandon de poste avec mon entreprise actuelle. Voyant que la situation traîne et que mon entreprise ne me fera pas de cadeaux... Est ce que je peux créer une micro-entreprise pendant cette période sachant qu'il n'y aura pas de concurrence car domaine à l'opposé (je suis dans l'industrie et micro entreprise que je souhaite créer dans le soin)
Pour terminer je tiens à préciser que je ne démissionne pas car je suis dans l'attente de reprendre mes études. Sans mes droits pole emplois impossible de reprendre mon année d’étude ou au moins une formation.
merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis actuellement en abandon de poste avec mon entreprise actuelle. Voyant que la situation traîne et que mon entreprise ne me fera pas de cadeaux... Est ce que je peux créer une micro-entreprise pendant cette période sachant qu'il n'y aura pas de concurrence car domaine à l'opposé (je suis dans l'industrie et micro entreprise que je souhaite créer dans le soin)
Pour terminer je tiens à préciser que je ne démissionne pas car je suis dans l'attente de reprendre mes études. Sans mes droits pole emplois impossible de reprendre mon année d’étude ou au moins une formation.
merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Abandon de poste et auto entrepreneur
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
Sans mes droits pole emplois impossible de reprendre mon année d’étude ou au moins une formation.
A moins que ce soit pole emploi qui vous propose cette formation, vous ne pourrez pas toucher le chômage en étant étudiant.
Donc au final, vous perdez votre temps de toute façon.
A moins que ce soit pole emploi qui vous propose cette formation, vous ne pourrez pas toucher le chômage en étant étudiant.
Donc au final, vous perdez votre temps de toute façon.
Si votre entreprise laisse trainer pendant un an, vous aurez 12 fiches de paye à 0€ et pole emploi calculera vos indemnités sur ce montant.
Merci pour votre commentaire. Mon entreprise m'a déjà envoyer 2 lettre pour reprendre mon poste. Ils m'ont aussi convoqués pour un entretient pour une sanction. je ne pense pas qu'ils vont me licencier dans un an.
Est ce que j'ai la possibilité de crée ma micro-entreprise pendant l'abandon de poste ?
Est ce que j'ai la possibilité de crée ma micro-entreprise pendant l'abandon de poste ?
Mais ma question principale est : Est ce que malgré mon abandon de poste j'ai la possibilité de créer ma micro-entreprise ?