Litige Foire aux vins Intermarché

Résolu
Mon74_6315 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 13 sept. 2020 à 08:39
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 14 sept. 2020 à 14:20
Bonjour,

De passage dans l'Intermarché (mardi 8/9) proche de mon domicile, j'ai acheté différents vins car il était clairement spécifié que 20 % était consenti en avantages carte pour les achats effectués entre le 8 et le 13/9.
Lors du passage en caisse, cependant, le bonus de 20 % n'est pas porté sur mon compte fidélité. Alors que mes achats de vins était pour un total de plus de 200 €, j'aurais dû voir apparaître un avantage de plus de 40 € sur ma carte fidélité.
Je me suis rendue au service clientèle du magasin, la personne, très occupée, me répond ne pas comprendre ce qui se passe et appelle la personne responsable de la foire aux vins.
Après de longs moments de consultation de mon ticket de caisse, il m'est répondu que le nécessaire sera fait dans les 48 heures.
Hors, a ce jour (dimanche 13/9) ce montant n'est toujours pas porté sur ma carte de fidélité, le personnel présent dit ne pas pouvoir s'occuper de ce problème et personne ne répond aux mails ou au téléphone.
Impossible de reporter le problème à un directeur ou propriétaire de ce supermarché.

Je trouve lamentable la manière utilisée par ce supermarché qui, vraisemblablement, attend que je "laisse tomber ".

3 réponses

Mon74_6315 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 2
14 sept. 2020 à 13:43
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Suite à l'envoi d'un mail à la centrale Intermarché, et aaynt quelques courses à faire ce matin, le responsable des caisses a longuement dialogué avec la direction (qui ne s'est pas déplacée....) du supermarché et après quelques 3/4 d'heure d'attente a consenti à me faire un avoir du montant correspondant à la remise qui aurait dû être normalement reportée sur mon compte fidélité.

Problème résolut mais quelle perte de temps !!!
2
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
14 sept. 2020 à 14:20
OK, merci pour le retour
0