Litige Foire aux vins Intermarché [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 13 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
Messages postés
29204
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
Bonjour,

De passage dans l'Intermarché (mardi 8/9) proche de mon domicile, j'ai acheté différents vins car il était clairement spécifié que 20 % était consenti en avantages carte pour les achats effectués entre le 8 et le 13/9.
Lors du passage en caisse, cependant, le bonus de 20 % n'est pas porté sur mon compte fidélité. Alors que mes achats de vins était pour un total de plus de 200 €, j'aurais dû voir apparaître un avantage de plus de 40 € sur ma carte fidélité.
Je me suis rendue au service clientèle du magasin, la personne, très occupée, me répond ne pas comprendre ce qui se passe et appelle la personne responsable de la foire aux vins.
Après de longs moments de consultation de mon ticket de caisse, il m'est répondu que le nécessaire sera fait dans les 48 heures.
Hors, a ce jour (dimanche 13/9) ce montant n'est toujours pas porté sur ma carte de fidélité, le personnel présent dit ne pas pouvoir s'occuper de ce problème et personne ne répond aux mails ou au téléphone.
Impossible de reporter le problème à un directeur ou propriétaire de ce supermarché.

Je trouve lamentable la manière utilisée par ce supermarché qui, vraisemblablement, attend que je "laisse tomber ".

3 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 13 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
2
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Suite à l'envoi d'un mail à la centrale Intermarché, et aaynt quelques courses à faire ce matin, le responsable des caisses a longuement dialogué avec la direction (qui ne s'est pas déplacée....) du supermarché et après quelques 3/4 d'heure d'attente a consenti à me faire un avoir du montant correspondant à la remise qui aurait dû être normalement reportée sur mon compte fidélité.

Problème résolut mais quelle perte de temps !!!
Messages postés
29204
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
1 227
OK, merci pour le retour
à essayer https://www.intermarche.com/aide-et-contact/sav
Messages postés
29204
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
1 227
bonjour
vos bouteilles ne sont elles pas à remise immédiate ?
lire les petites lignes en bas de la première page du prospectus
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 13 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
2
Bonjour xplom,
Non, les bouteilles achetées ne sont pas à "remise immédiate", c'est la première chose qui avait été vérifié par la personne de l'accueil.
Messages postés
29204
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
1 227 >
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 13 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020

alors je suppose une saisi informatique non faite en caisse centrale ... et ça tout le monde n'y a pas accès...
bah le patron sera de retour de son week demain...et si sympa vous aurez droit à une bouteille offerte (pas celle à 80 € du dépliant)
Dossier à la une