A voir également:
- Mutuelle arreter par mon employeur de la mutuelle
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Virement mutuelle assurance travailleur mutualiste - Forum Assurances
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
5970
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
2 292
8 sept. 2020 à 16:12
8 sept. 2020 à 16:12
Bonjour,
la deuxieme annee j ai ete malade j ai ete oblige d arreter l ecole et l entreprise : quelle était votre situation précisément ? (en arrêt maladie ?)
Si en arrêt maladie, aviez vous un maintien partiel de votre salaire par l'employeur ? Le plus souvent l'absence de rémunération suspend la garantie sauf si le contraire est indiqué dans la convention collective ou accord collectif ou dans la notice de la mutuelle.
Que vous a dit votre employeur ? Est ce que vous vous êtes renseignés auprès des représentants du personnel ?
Cdt
la deuxieme annee j ai ete malade j ai ete oblige d arreter l ecole et l entreprise : quelle était votre situation précisément ? (en arrêt maladie ?)
Si en arrêt maladie, aviez vous un maintien partiel de votre salaire par l'employeur ? Le plus souvent l'absence de rémunération suspend la garantie sauf si le contraire est indiqué dans la convention collective ou accord collectif ou dans la notice de la mutuelle.
Que vous a dit votre employeur ? Est ce que vous vous êtes renseignés auprès des représentants du personnel ?
Cdt
S'il s'agit d'une mutuelle d'entreprise et que vous avez quitté les effectifs Oui votre mutuelle obligatoire s'arrêtera étant donné que vous ne cotisez plus sauf si vous souscrivez à titre individuel avec des cotisations sur le compte bancaire.
Si par contre vous êtes toujours en poste cela dépend effectivement de votre situation
Si par contre vous êtes toujours en poste cela dépend effectivement de votre situation