Je souhaiterais créer un gîte pour personnes polyhandicapé
Nadou1211
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nadou1211 Messages postés 3 Statut Membre -
Nadou1211 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaiterais crée un gîte totalement aménagé pour accueillir des professionnels accompagné de résidents polyhandicapé et également accueillir des familles avec leur enfant ou même de leur famille handicapés ou polyhandicapé.
Malheureusement je ne sais pas par où commencer pour concrétiser mon projet .
Merci pour votre aide
Je souhaiterais crée un gîte totalement aménagé pour accueillir des professionnels accompagné de résidents polyhandicapé et également accueillir des familles avec leur enfant ou même de leur famille handicapés ou polyhandicapé.
Malheureusement je ne sais pas par où commencer pour concrétiser mon projet .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Je souhaiterais créer un gîte pour personnes polyhandicapé
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Je souhaiterais poser des congés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- T3 pour combien de personnes - Forum Louer un logement
- Peut on être garant de plusieurs personnes ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Malheureusement je ne sais pas par où commencer pour concrétiser mon projet
Si vous avez besoin de poser la question, si vous n'avez pas les compétences nécessaire pour monter le projet, alors, le plan B pour monter votre projet est d'avoir 500 000 euros que vous acceptez de perdre.
Si vous avez besoin de poser la question, si vous n'avez pas les compétences nécessaire pour monter le projet, alors, le plan B pour monter votre projet est d'avoir 500 000 euros que vous acceptez de perdre.
Nadou1211
Messages postés
3
Statut
Membre
Je crois un plus à mon projet que ça. Je suis du métier..quelle compétence sont nécessaires pour mettre un gîte à disposition ???? Je ne parle pas de chambre ou maison d hôte. Merci de votre réponse réponse
Bonjour
Je pense que des informations utiles pourraient vous êtres données en contactant l'association (voir lien ci-dessous)
https://www.tourisme-handicaps.org/articles/
Je pense que des informations utiles pourraient vous êtres données en contactant l'association (voir lien ci-dessous)
https://www.tourisme-handicaps.org/articles/