Problème carte grise

Résolu
MartinPulp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 4 sept. 2020 à 19:37
 candide1 - 5 sept. 2020 à 00:08
Bonjour,

Alors voilà ma situation, j’ai acheté un véhicule et l’ancien propriétaire avait perdu sa carte grise ( qui est à son nom ) il a donc fait une déclaration de pertes et vol sur le site du gouvernement.

Jusque-là tout est ok, sauf que lorsque que j’ai voulu faire passer le véhicule au contrôle technique, un papier manque à l’appel.

Le certificat d’identification du véhicule, le fameux document qui sert à faire office de carte grise si j’ai bien compris.

Ma question étant, que dois je faire pour mettre en règle le véhicule le plus rapidement possible ?

Merci bcp

2 réponses

Mig999 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 1
Modifié le 4 sept. 2020 à 19:58
bonjour,
pourquoi vous ecrivez :"Jusque là tout est ok"
Pas du tout, vous ne pouvez pas acheter un vehicule SANS avoir la carte grise barree, datée et signée
de l'ancien proprietaire,
1
" le fameux document qui sert à faire office de carte grise si j’ai bien compris. "
Le nouveau nom de la carte grise , est certificat d’immatriculation .
Votre vendeur doit vous vendre la voiture avec le C.T. de moins de 6 mois C 'est à lui de se mettre en règle , vous lui rendez sa voiture immédiatement . La vente est nulle .
1