Mobil home

CF2628 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 19:55
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 sept. 2020 à 08:43
Bonjour;
Locataire dune parcelle dans un camping ou est installé mon mobil home depuis 10 ans ( j ai acheté mobiles home neufs dans ce camping)
j ai eu de gros problèmes de santé et donc financiers et je n ai pas pu payer ma location;;
voulant régler la situation j ai décidé de le mettre en vente ,Un aquéreur a visité puis s est rendu à l accueil du camping ou il a pris connaissance de toute la legislation en vigueur (pas de residence principale , fermeture du camping 2 mois puis possibilité sur demande le wend d occuper le mobil home en basse saison et ............) comme tout était en place et ok je me suis déplacée du sénégal où je vis pour livrer le mobil home et finaliser la vente.
Mais alors que les acheteurs signaient l acte de vente la Direction du camping nous a dit enfin en hurlant qu ils ne loueraient pas à ces gens là.....................................................
sous prétexte que les grands parents achetaient ce mobil home et permettaient à leur petit fils dans profiter( à toutes ls conditions édictées le camping ) le camping soutenait qu ils etaient sur que le petit fils aller s y installer et qu ils ne pourraient plus le déloger------------ ce à quoi les acheteurs ont répondu que tout avait été bien compris et qu ils étaient prets a signer ce cahier des charges si restrictif soit il
pendant un moment nous avons du batailler en disant que si toutes les conditions étaient acceptées par les parties et mêmes actées et signées , nous ne comprenions pas pourquoi cette opposition d 'autant que le couple septuagenaires était connu et reconnu dans la commune mitoyenne et le monsieur ést un élu bref j ai fait le déplacement pour rien avec tout cela comporte de frais et d embêtements
Aujourd hui la siuation financière s est encore aggravée et j ai eu un autre acquéreur qui n a pas donné suite aprés être passé à l accueil du camping------- je suis donc prisonnière d un camping ou je crée des dettes et qui m empêche de vendre je ne sais plus quoi faire la ils menacent de mettre le Mh sur cales e, meme temps je leur est proposeé de l acheter je précise qu il est en trés bon état clim reversible et micro ondes tv plat chaudière neuve il me disent qu éventuellement ils me l acheteraient 7000 euros sommes que je reste à leur devoir . C est ubuesque j en appelle à vous et touteaide sera la bienvenue
merci d avoir pris le temps de lire et de comprendre cette situation
cordialement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 190
9 sept. 2020 à 08:43
Bonjour

Avez-vous une assistance/protection juridique avec votre assurance habitation ? Cela pourrait vous être utile.

Le souci est que votre éloignement géographique rend toutes les démarches difficiles. Personne ne peut vous aider dans vos démarches en France ?
0