Mariage avec un refugier

Djamila - 3 sept. 2020 à 14:15
 Djamila - 3 sept. 2020 à 15:15
Bonjour,
Maite svp moi mon futur mari est du yamen qui vie en france depuis 2 ans(il a fait l'assile et il a une carte sejour de 10ans). Moi je suis algerienne et j'ai un visa touristique. Et on compte se marier en france? Ma question est :
Comment procedé apres avoir fait l'acte en france?? Esque mes papiers tarderont pour repartir en france (car je comptes redesendre en algerie apres avoir fait l'acte)? Ou on doit deposé notre acte de mariage vu qil a le titre de refugier??
Je vous remercies a l'avance
Meuilleurs salutations

1 réponse

Bonjour

Vous vous connaissez comment et depuis combien de temps, vous êtes vus combien de fois en deux ans ?
Cela ressemble à un mariage blanc pour s'installer en France.
2
Bnj. Non se nest pas un mariage blanc .le futur mari a vecu 12ans en algerie. Merci
0
Coco > Djamila
3 sept. 2020 à 14:46
Bonjour

Alors il faut voir l'OFPRA avant de vous marier et la mairie et faire le nécessaire au consulat algérien pour faire transcrire le mariage chez vous.
Il sera soumis au regroupement familial, donc il doit en remplir les conditions ressources et logement, pour que vous puissiez venir vous installer en France.
0
Djamila > Coco
3 sept. 2020 à 15:15
Merci bcp pr votre reponse. Svp la duré du regroupement familiale est de combien??? Merci encor
0