A voir également:
- Avis sur le site huissiersplus
- Huissiersplus ✓ - Forum Impôts
- Huissier et Banque Postale - Forum Banque et Crédit
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
- Fragrancex site inaccessible ✓ - Forum Consommation
- Renseignement sur un site de renconttre - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
rassurez vous, les escrocs envoient ce type de message à tout le monde...
moi même j'en ai reçu un hier (votre colis vous attend mais il manque les frais d'envoi par exemple ou vous avez gagné le droit de..... vous faire arnaquer...)
si vous n’avez pas donné les numéros de la carte bleue de votre mère il n'y aura pas de souci au niveau de la banque...
cela peut vous servir de leçon et prenez du temps pour lire tout ce qui concerne les arnaques dites "africaines" sur internet .. ainsi vous ne vous ferez plus avoir par des offres alléchantes...
rassurez vous, les escrocs envoient ce type de message à tout le monde...
moi même j'en ai reçu un hier (votre colis vous attend mais il manque les frais d'envoi par exemple ou vous avez gagné le droit de..... vous faire arnaquer...)
si vous n’avez pas donné les numéros de la carte bleue de votre mère il n'y aura pas de souci au niveau de la banque...
cela peut vous servir de leçon et prenez du temps pour lire tout ce qui concerne les arnaques dites "africaines" sur internet .. ainsi vous ne vous ferez plus avoir par des offres alléchantes...
Modifié le 31 août 2020 à 19:27
Je voudrai demander en fait je suis au courante que c’est un spam mais est ce normal que ce sms est accompagner du Prénom ? Et peuvent ils vraiment m’envoyer un colis puisque j’avais entrer mon adresse ?
Et en dehors des soucis de banques est ce possible d’avoir d’autre soucis ?
Merci
31 août 2020 à 19:34
vous n'allez pas recevoir de colis puisque vous dites qu'on vous a orienté vers un faux site Amazon pour vous faire acheter une ânerie à 1 euro qui cache un abonnement mensuel....
l'histoire du colis est seulement là pour vous faire cliquer sur le lien ,il n'y a pas de colis en attente... d'ailleurs cela a marché puisque vous l'avez fait...
et s'il vous plait tapez "arnaques " et "arnaques africaines " sur votre ordinateur et lisez lisez lisez ... il y a de milliers de pages....
31 août 2020 à 19:39
31 août 2020 à 19:44