Remboursement chambre d'hôtel si annulation ?
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JeanChouan
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JeanChouan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 31 août 2020 à 12:20
JeanChouan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 31 août 2020 à 12:20
Bonjour, j'ai réservé une chambre d'hôtel pour le mariage de ma petite nièce début Octobre 2020 et payé cette chambre (3 nuits, 182 €).
Mais avec le covid nous ne sommes pas certains que la cérémonie ait lieu.....
l'hôtel (Mercure, chaîne Accor) est-il tenu de me rembourser si j'annule ma réservation ?
leur site est tellement compliqué que j'avoue ne pas avoir vu s'il y a des conditions particulières pour une annulation et remboursement. Un délai à respecter, etc.....
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement.
Mais avec le covid nous ne sommes pas certains que la cérémonie ait lieu.....
l'hôtel (Mercure, chaîne Accor) est-il tenu de me rembourser si j'annule ma réservation ?
leur site est tellement compliqué que j'avoue ne pas avoir vu s'il y a des conditions particulières pour une annulation et remboursement. Un délai à respecter, etc.....
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement.
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dna.factory
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31 août 2020 à 10:59
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l'hôtel (Mercure, chaîne Accor) est-il tenu de me rembourser si j'annule ma réservation ?
Tout dépend des conditions de ventes que vous avez acceptées au moment de la vente.
Je vous invite à relire ces conditions, et/ou à contacter l’hôtel à ce sujet.
Si, par économie, vous avez pris non échangeable/non remboursable, alors l’hôtel n'est tenu à rien du tout (même pas au droit de rétractation).
Tout dépend des conditions de ventes que vous avez acceptées au moment de la vente.
Je vous invite à relire ces conditions, et/ou à contacter l’hôtel à ce sujet.
Si, par économie, vous avez pris non échangeable/non remboursable, alors l’hôtel n'est tenu à rien du tout (même pas au droit de rétractation).