Annulation de reservation Accorhotel?
rosseneri
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Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 16 août 2015 à 23:01
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 16 août 2015 à 23:01
Bonjour à tous
J'espère réellement trouver de l'aide car je désespère!
Voila le 26 juillet 2015 j'ai resever une chambre
hotelF1 Marne la Vallée Meaux Esbly depuis le site Accorhotel du 01 septembre 2015 au 8 septembre 2015 soit 7 nuits, pour un total de 264.25 euros
avec annulation gratuite le jours même...etc
Sauf que voila depuis le 29 juillet et ayant changer de programme pour raison professionnel et administrative je dois changer ou annulé ma réservation
Le problème est que depuis le site d'Accorhotel je ne peux plus accédé a ma réservation une erreur technique lié au site m'en empêche a chaque fois !
J'ai eu beau essayer et envoyé des mail/message (3) pour être exacte depuis la rubrique contact ainsi que depuis ma B@L mais rien y fait depuis plus de 15 jours aucune réponse ou résolution de cette erreur
Comment puis-je annulé sachant que je ne suis pas en France et que surtout impossible d'avoir le service client d'où je suis (numéro spéciaux surtaxé)
Merci pour toute aide
Respectueusement.
J'espère réellement trouver de l'aide car je désespère!
Voila le 26 juillet 2015 j'ai resever une chambre
hotelF1 Marne la Vallée Meaux Esbly depuis le site Accorhotel du 01 septembre 2015 au 8 septembre 2015 soit 7 nuits, pour un total de 264.25 euros
avec annulation gratuite le jours même...etc
Sauf que voila depuis le 29 juillet et ayant changer de programme pour raison professionnel et administrative je dois changer ou annulé ma réservation
Le problème est que depuis le site d'Accorhotel je ne peux plus accédé a ma réservation une erreur technique lié au site m'en empêche a chaque fois !
J'ai eu beau essayer et envoyé des mail/message (3) pour être exacte depuis la rubrique contact ainsi que depuis ma B@L mais rien y fait depuis plus de 15 jours aucune réponse ou résolution de cette erreur
Comment puis-je annulé sachant que je ne suis pas en France et que surtout impossible d'avoir le service client d'où je suis (numéro spéciaux surtaxé)
Merci pour toute aide
Respectueusement.
A voir également:
- Ibis annulation remboursement
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement booking suite annulation ✓ - Forum Consommation
- Loi remboursement auto-école - Guide
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Afrikarnak
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16 août 2015 à 16:15
16 août 2015 à 16:15
Bonjour
La rétractation d'une prestation 'hébergement' passée 'à distance' fait partie des exclusions à ce droit:
Code de la Consommation Art. L121-21-8 alinéa 12
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :
....................................................
12° De prestations de services d'hébergement, autres que d'hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ;
............................
SAUF si les CGV en disposent autrement..
Pour Accorhôtels se référer au § 10.
https://all.accor.com/fr/booking/internet-sales-conditions.html#s10
Ce § 10 renvoi aux dispositions du Code de la Conso. Que disent les conditions particulières (Pénalités..) liées au tarif choisi concernant la rétractation?
Le téléphone du Service Réservation n'est effectivement joignable que de France.. Suggestion: FAX ou lettre si le Mail ne marche pas..
A+
La rétractation d'une prestation 'hébergement' passée 'à distance' fait partie des exclusions à ce droit:
Code de la Consommation Art. L121-21-8 alinéa 12
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :
....................................................
12° De prestations de services d'hébergement, autres que d'hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ;
............................
SAUF si les CGV en disposent autrement..
Pour Accorhôtels se référer au § 10.
https://all.accor.com/fr/booking/internet-sales-conditions.html#s10
Ce § 10 renvoi aux dispositions du Code de la Conso. Que disent les conditions particulières (Pénalités..) liées au tarif choisi concernant la rétractation?
Le téléphone du Service Réservation n'est effectivement joignable que de France.. Suggestion: FAX ou lettre si le Mail ne marche pas..
A+