Droit

magaliee07 - 29 août 2020 à 18:51
 Lecture - 29 août 2020 à 19:09
Bonjour,
J’ai 17ans dans quelques mois 18ans et je suis partie de chez moi pour aller vivre chez les parents de mon copain (là on je me sens mieux) je suis beaucoup moins stressée ect
Mes parents ont du mal accepter voir leur fille partir ce qui est normale je comprend tout à fait, mais mes parents ont été à la gendarmerie pour dire que je voulais pas rentrer chez moi c’est vrai que je n’ai pas envie car je me sens pas bien, stressée ect puis tout de même je ne sais pas à quoi servent mes parents pour moi à l’heure d’aujourd’hui car il ne s’occupe pas de moi (c’est mon copain qui paye tout les frais pour moi, ma rentrée scolaire je ne l’ai pas eu alors que mes parents l’ont touché ect...)
Puis je suis en sécurité chez les parents de mon copain (ils s’occupent de moi) et je souhaite y reste puis continuer mes études et reprendre une vie normale sans avoir à être stressé ou être mal dans ma peau.
De plus mes parents me disent qui ont été à la gendarmerie pour dire que je ne voulais pas rentrer chez moi mais par message ils m’ont dit qu’ils ne voulaient plus me voir et que j’été à la porte (que je devais redonner les clés de la maison ect..) donc je ne comprends plus trop à quoi ils jouent..

Que faire ?

Les gendarmes ont le droit de faire un truc même si je suis en sécurité et que je suis majeure dans quelques mois ?

Merci d’avance pour votre aide

1 réponse

Non seulement ils en ont le droit mais les parents de votre copain et votre copain lui meme risquent la prison pour détournement de mineure!!!!!
0