Litige Paiement carte grise avec un Garage

Goblet - 28 août 2020 à 16:45
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 août 2020 à 16:49
Bonjour,
J’ai acheté un véhicule il y a 6 mois dans un garage (Avec facture biensur). Nous nous étions mis d’accord sur le fait que la carte grise était prise en compte dans le prix.

Celui-ci s’est occupé des démarches de la carte grise comme convenu. Il a effectué la demande 4 mois après ( délai très long sachant que j’étais en infraction au bout de ces 4 mois). Je précise qu’il s’agit d’un véhicule importé.

Debut aout je reçois un appel comme quoi ma carte grise est arrivée chez eux, ils me disent que je vais la recevoir et que je j’aurais rien à payer car cela était compris dans le prix.
Je reçois la carte grise quelques jours après , tout est ok.

Deux semaines après je reçois un mail du garage me demandant de régler la carte grise.
Suis-je dans l’obligation de payer celle-ci sachant qu’aucun de mes documents n’en fait référence, j’ai juste signé le mandat pour qu’eux s’en occupent.
Bien le merci.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
28 août 2020 à 16:49
Bonsoir,

Si vous n'avez pas de preuve de votre accord, en effet c'est à vous de payer la CG.

Cordialement
0