Absence pour entrée ou sortie

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Bonjour,

Je viens d'avoir mon solde de tout compte et il m'a été deduit une somme pour absence pour entrée ou sortie. Je ne sais pas à quoi correspond ceci? Pourriez vous m'aider Merci
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2 réponses

Bonjour

Vous avez posez la question à votre employeur quelle est la raison exacte de cette déduction.

Vous avez signé le solde de tout compte?
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normal ils ne vont pas vous payer le mois complet
ils ont compté vos salaires jusqu'au 17 et après vous etes "sortie"
merci pour votre reponse
Bonjour

A quelle date le médecin du travail vous a-t-il déclaré inapte ( à votre poste uniquement ou a tout poste dans l'entreprise)?

A quelle date a été envoyée la lettre de licenciement?

L'inaptitude est due à quel motif ? (maladie non professionnelle ou suite à un accident du travail ou une maladie professionnelle)

Vous aviez eu un entretien préalable avant le licenciement en étant assité d'un conseiller?
J'ai été déclaré inapte à tout poste suite à une depression, à la 2eme visite le 30/10/11, j'ai été licenciée le 7/11/11 et j'ai eu un entretien préalable au licenciement dans les règles. Mais il me semble que du 1 au 7/11 je devrais être payée non? Le 8/11 commencait mon preavis de 2 mois que d'un comme un accord je n'ai pas effectué. merci
Bonjour

oui desolee je ne vous ai pas donné beaucoup d'infos ... ma date de sortie est le 09/01/2014 ma date d'entree 04/06/2012 ... sur ma fiche de paie ( solde de tout compte ) ils m'ont déduits les jours ou j avais été absente + m'ont enleve 1122.85 en absence entree sortie est ce normal ?
Bonjour,

j'ai la meme question ... je viens de recevoir mon solde de tout compte et il m'ont déduits 1122.85 en absence entree / sortie je ne sais pas a quoi cela correspond ...

quelqu'un pourrait m'aider svp ?
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18 janvier 2016
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Vous n'êtes donc pas à temps complet.
Quelle est la durée de votre temps partiel, et comment sont réparties vos heures sur la semaine?
excusez moi je me suis trompee mon salaire brut est 1632.14 mon contrat est du 04/06/2012 au 09/01/2014
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18 janvier 2016
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Il existe plusieurs méthodes de calcul, moi je trouve un salaire brut de 519.32€ de part votre départ en cours de mois mais je ne connais pas les horaires de votre entreprise ni les vôtres.

Votre employeur a dû aussi vous verser une indemnité compensatrice de congés payés s'il vous restait des congés acquis.
je vais vous donner plus de détails ... salaire de base mensuel ==> 1604.07 / heures pause renumerees ==> 32.79 / absence non autorisee non renumerees ==> 216.39 / absence maladie ==< 258.72 / absence entree / sortie ( 106.17 ) ==> 1122.85 / prime trimestrielle ==> 228.30 / regul indemnite 75.41 / indemnité CP ==> 672.88


horaire : 151.670

la base pour les primes et absences ==> 10.58

quel est le calcul qu'il faut effectuer pour avoir le nbre absence entree / sortie ?
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18 janvier 2016
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oui, donc votre employeur utilise la règle des heures moyennes, alors que moi je prenais la règle des heures réelles à partir des éléments que vous m'aviez donné (1632.14 € de base, ce qui n'est pas bon)

En sortant de l'entreprise le 09 janvier, votre employeur vous rémunère 45.5h de travail (151.67 - 106.16), car il ne va pas vous rémunérer un mois entier, vu que vous êtes partie, ce qui est normal.

A quel niveau se porte votre interrogation précisément, car là je ne vois rien d'anormal?
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