Je viens d'avoir mon solde de tout compte et il m'a été deduit une somme pour absence pour entrée ou sortie. Je ne sais pas à quoi correspond ceci? Pourriez vous m'aider Merci
bjr
c'est tout à fait normal l'absence pour entrée et sortie
dites moi quel est le terme de votre fin de cdd et je vous expliquerais
il faut avoir fait des fiches de salaire pour comprendre cela inutile d'interroger l'employeur pour ce problème
J'ai été déclaré inapte à tout poste suite à une depression, à la 2eme visite le 30/10/11, j'ai été licenciée le 7/11/11 et j'ai eu un entretien préalable au licenciement dans les règles. Mais il me semble que du 1 au 7/11 je devrais être payée non? Le 8/11 commencait mon preavis de 2 mois que d'un comme un accord je n'ai pas effectué. merci
oui desolee je ne vous ai pas donné beaucoup d'infos ... ma date de sortie est le 09/01/2014 ma date d'entree 04/06/2012 ... sur ma fiche de paie ( solde de tout compte ) ils m'ont déduits les jours ou j avais été absente + m'ont enleve 1122.85 en absence entree sortie est ce normal ?
j'ai la meme question ... je viens de recevoir mon solde de tout compte et il m'ont déduits 1122.85 en absence entree / sortie je ne sais pas a quoi cela correspond ...
oui desolee je ne vous ai pas donné beaucoup d'infos ... ma date de sortie est le 09/01/2014 ma date d'entree 04/06/2012 ... sur ma fiche de paie ( solde de tout compte ) ils m'ont déduits les jours ou j avais été absente + m'ont enleve 1122.85 en absence entree sortie est ce normal ? salaire brut sur la derniere fiche de paie 921.89
Il existe plusieurs méthodes de calcul, moi je trouve un salaire brut de 519.32€ de part votre départ en cours de mois mais je ne connais pas les horaires de votre entreprise ni les vôtres.
Votre employeur a dû aussi vous verser une indemnité compensatrice de congés payés s'il vous restait des congés acquis.
oui, donc votre employeur utilise la règle des heures moyennes, alors que moi je prenais la règle des heures réelles à partir des éléments que vous m'aviez donné (1632.14 € de base, ce qui n'est pas bon)
En sortant de l'entreprise le 09 janvier, votre employeur vous rémunère 45.5h de travail (151.67 - 106.16), car il ne va pas vous rémunérer un mois entier, vu que vous êtes partie, ce qui est normal.
A quel niveau se porte votre interrogation précisément, car là je ne vois rien d'anormal?
ils ont compté vos salaires jusqu'au 17 et après vous etes "sortie"
A quelle date le médecin du travail vous a-t-il déclaré inapte ( à votre poste uniquement ou a tout poste dans l'entreprise)?
A quelle date a été envoyée la lettre de licenciement?
L'inaptitude est due à quel motif ? (maladie non professionnelle ou suite à un accident du travail ou une maladie professionnelle)
Vous aviez eu un entretien préalable avant le licenciement en étant assité d'un conseiller?
oui desolee je ne vous ai pas donné beaucoup d'infos ... ma date de sortie est le 09/01/2014 ma date d'entree 04/06/2012 ... sur ma fiche de paie ( solde de tout compte ) ils m'ont déduits les jours ou j avais été absente + m'ont enleve 1122.85 en absence entree sortie est ce normal ?