Conseiller de l'Aisne sur un dossier du nord

Jceal59 - 27 août 2020 à 21:56
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 août 2020 à 12:26
Bonjour à Tous ,
Nous avons des soucis réguliers avec la caf..
Droit supprimé pendant plusieurs mois ou on nous cherche des poux en nous demandant à chaque fois des documents qui ont pourtant été envoyé à plusieurs reprise.
Nous avons une petite inquiétude qu'une personne ancienne "Amie" travaillant à la Caf, nous mette des bâtons dans les roues.. Cela est il possible ? Elle travail en Caf de L'Aisne(02) et nous, nous sommes du Nord(59). De grosse coincidence nous porte a croire qu'elle ne doit pas être blanche dans nos problèmes. Des personnes peuvent aussi témoigner que cette ancienne amie travaillant à la Caf c'est venté avoir fait des recherche sur nous pour avoir des infos personnelles sur notre vie.
J'aimerais donc savoir si les dossiers peuvent être vue par cette fille même si nous ne sommes pas de même région et si cette fille peut mètre son nez dans notre dossier et nous embêter continuellement.?
Merci pour vos reponses

1 réponse

Bonjour,

Chaque département a ses propres gestionnaires.
Il y a donc peu de chance qu'elle y touche. Si toutefois elle parvenait à intervenir sur le dossier, ca se verrait et elle devrait expliquer pourquoi quelqu'un d'un autre departement se mêle de ca

Cdt
0
Elle était gestionnaire et est passée Manager il y a un peu plus d'un an. Pile ou on a commencé à avoir des disfonctionnements au sujet de perte de nos documents à la caf. Et également au même moment où cette personne c'est venté de sa pêche aux infos sur notre vie personnelle.
Enfin bon j'espère vraiment que cela ne vient pas d'elle.
Je vous remercie pour votre réponse rapide et votre gentillesse.
Bonne soirée
Cordialement.
0
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451 > Jceal59
28 août 2020 à 12:26
Bonjour
Vous pouvez être sûre que ça ne vient pas d'elle.
Un agent qui touche à un dossier en dehors de son département se ferait attraper et démonter dans la semaine.
Slt
0