CAF refus mdph aeeh

Jonana01680 - 27 août 2020 à 21:08
Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 28 août 2020 à 10:10
Bonjour,

Suite a un refus mdph pour l aeeh j ai fait un recours qui m'a finalement ete autorisée. Soit l aeeh + complément. La CAF me refuse le complément, hors mon fils a minimum 3 RDV par semaine chez des medecins (Kine, ortho et psychomotricienne). Sans compter les RDV neuropédiatre qui se situe a 2h de trajet aller-retour. L ohptalmo tous les six mois, l ORL et l orthopédie tous les 3 mois. Et on pense rajouter les services d une psychologue. Sur ça s ajoute que mon fils ne peut faire sa rentrée normalement en septembre (retard marche et langage) mais en janvier. De plus en janvier mon fils ne sera que le matin a l ecole car il ne pourra pas suivre la cadence scolaire, ni même manger a la cantine ( toujours en p'ti pot). L avs nous a ete accorder pour l aider. En bref j ai une baisse d activites (auto entrepreneur) et une nounou, soit une tierce personne. La CAF a t elle le droit de nous refuser un droit qui nous a ete accorder par la mdph? Si oui, comment faire un recours ? Cordialement

1 réponse

Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 2 457
28 août 2020 à 10:10
Bonjour
La mdph étudie le droit sous l'aspect santé, ensuite la caf étudie les conditions administratives.
Il est donc possible que la mdph accorde un droit mais que la caf ne le paie pas.
Slt
0