Mandat exclusif rompu

Cath - 26 août 2020 à 13:29
 Cath - 26 août 2020 à 21:34
Bonjour,
Malgré la rupture en bonne et dû forme d un mandat exclusif. L agence immobilière continue à communiquer sur la vente de ma maison malgré différents mails et sms précisant l arrêt total de communiquer sur cette vente
Que faire?

2 réponses

kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
26 août 2020 à 20:55
bonsoir

vous envoyez un recommandé avec AR à l'agence lui précisant que vous lui interdisez de communiquer sur votre bien , vous envoyez également un courrier au syndicat de cette agence s elle en a un , et un courrier en recommandé avec AR à la CCI dont dépend cette agence, qui n'aime pas ce genre de pratique
vous pouvez également prévenir la répression des fraudes pour publicité mensongère
1
Je vous remercie pour vos informations.
Bien cordialement
0
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
26 août 2020 à 15:46
bonjour

je pose ma question...

je la complète par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent

manque de temps ou de place certainement ;=))
0
Je suis fortement désolé de cette omission qui n est pourtant pas dans mes habitudes. J étais tellement concentrée à écrire mon texte pour qu il soit à la fois court et compréhensible que j en ai négligé l essentiel
Toutes mes sincères excuses encore.
Alors si ce n est pas trop tard, je vous dis à l avance merci.
0