Vente et marchand de bien
storecoft72
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis concentrant le sérieux d'un projet de résidence principale.
Ma femme et moi avons visité un bien hier soir.
Celui ci nous ayant réellement plu, nous avons fais une offre (orale).
Seulement voilà, en étudiant en profondeur, je vois que la personne n'est pas agent immobilier comme il le prétendait.
Il est propriétaire de l'appartement car il est marchand de bien, hors il ne nous a absolument rien dis avant que je le découvre.
En l'appelant aujourd'hui, il me dit qu'il est en effet marchand de bien et qu'il fait le travail d'un agent immobilier en vacances, mais il ne le dit pas car c'est en théorie interdit.
Que pensez vous de cette situation de votre côté ?
Merci d'avance.
J'aurais besoin de votre avis concentrant le sérieux d'un projet de résidence principale.
Ma femme et moi avons visité un bien hier soir.
Celui ci nous ayant réellement plu, nous avons fais une offre (orale).
Seulement voilà, en étudiant en profondeur, je vois que la personne n'est pas agent immobilier comme il le prétendait.
Il est propriétaire de l'appartement car il est marchand de bien, hors il ne nous a absolument rien dis avant que je le découvre.
En l'appelant aujourd'hui, il me dit qu'il est en effet marchand de bien et qu'il fait le travail d'un agent immobilier en vacances, mais il ne le dit pas car c'est en théorie interdit.
Que pensez vous de cette situation de votre côté ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Vente et marchand de bien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Entrave à la vente d'un bien immobilier ✓ - Forum Voisinage
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession