Cardstop

Eyeofthetiger - 19 août 2020 à 11:41
dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 août 2020 à 15:12
Hello,

Je vous explique rapidement mon problème. J’ai fait un achat en ligne à l’aide de ma carte bancaire et depuis on prélève tous les mois une certaine somme de ma carte bancaire et impossible de les contacter pour annuler ces prélèvements.

Donc j’ai décidé de bloquer ma MasterCard en appelant le numéro qui permet de bloquer les cartes bancaires «  cardstop « . Sauf que la est arrivé mon deuxième problème. Je me suis rendu compte que le numéro coûtait «  0.30€/mn ) et depuis mon téléphone et tous les téléphones de ma famille impossible de passer des appels payants ni de recevoir des sms payants...

Est ce que vous auriez une solution pour pouvoir quand même bloquer ma carte bancaire le plus rapidement possible ?
J’avais limite pensé qu’un forumeur sympa pourrait appeler cardstop pour pouvoir bloquer ma carte avec son téléphone

Merci de vos réponses

1 réponse

dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 12 867
19 août 2020 à 15:12
1. Vous n'avez pas le droit de faire opposition pour un achat que vous avez accepté.
Vous avez coché une petite case disant que vous acceptiez de payer tous les mois. Vous avez menti, c'est votre problème. Légalement, vous n'avez pas le droit de faire opposition.
Il faut retourner sur le site où vous avez réalisé cet achat, et mettre fin à votre abonnement en respectant les procédures.

2. en cherchant sur le site mastercard, je trouve ici un numéro de téléphone gratuit depuis un poste fixe : https://www.mastercard.fr/fr-fr/particuliers/support-conseil/contacts.html
Mais attention, comme vous remarquerez, vous n'êtes pas dans une situation vous autorisant à faire opposition sur votre carte.

3. Si vous pensez sincèrement demander à un inconnu de faire opposition à votre carte sur internet, vous êtes juste débile, et devez contacter votre banque pour lui dire de vous interdire d'avoir une carte bancaire.
Je vais vous contacter, vous demander votre numéro de carte bleue, la date d'expiration et la clé sécurité, prétendant avoir besoin de ses informations (en fait je serais plus malin. Je vous contacterais 3 fois, en vous demandant une info à chaque fois, en vous disant qu'à chaque fois j'ai essayé et j'ai été bloqué). Et une fois ces infos en ma possession, je pourrais faire tous les achats que je veux sur internet avec votre carte.
0