Mutuelle santé

Cathy - 20 août 2020 à 06:55
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 août 2020 à 23:02
Bonjour,

Ma question ´ mon enfants été hospitalisé ´je ne savait pas qu’il a droit à 100/100 a assurance maladie envahi par des factures de soins je cours à labanquepostale Pour faire un contrat mutuelle en avril 2019 bien sûr avant de savoir que je pouvais être remboursé à cent pour cent par ss
En avril 2020 je reçois un dossier de renouvellement mutuelle chose que je ne savais que ma mutuelle et c elle de mon enfant le renouvellement est automatique deux mois après je reçois courrier recommandé avec ar mis en demeure pour payer 3mois car je n’ai pas envoyé le préavis deux avant la date d’anniversaire du contrat choses que ne savais
Ma question s’il vous plaît est la mutuelle santé de la banque postale pourrais faire saisie sur ma retraite de réversion ?
Est-ce que je peux proposer 15€ par la somme demander est de 470€
Je vous remercie d’avance
Cordialement

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 148
20 août 2020 à 23:02
Bonsoir,

Bien entendu essayez de prendre contact avec votre mutuelle pour un échéancier ; de plus vous n'êtes peut être plus assurée par cette mutuelle pour défaut de paiement.

Et voyez pour une demande de complémentaire santé solidaire et ainsi résilier officiellement votre mutuelle. Si besoin , prenez contact avec l'assistante sociale de votre caisse de sécurité sociale.

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/difficultes-acces-droits-soins/complementaire-sante/complementaire-sante-solidaire-qui-peut-en-beneficier-et-comment

Cdt
0